Rholala, c'est pas possible, aujourd'hui, je fais un son abominable sur mon violon :'(
Pile poil le jour de mon cours et de la répèt'
Faut travailler
Aujourd'hui, c'est pas mon jour!
-
- Pratique du violon : 10
- Rachma
- Pratique du violon : 0
Re: Aujourd'hui, c'est pas mon jour!
Ah ca arrive à tout le monde on peut pas être au top tous les jours
- Pif-paf
Faut bien pourtant, sinon t'es viré
Vends collection strad magazine
-
- Pratique du violon : 10
je viens enfin d'avoir un beau son, pas trop fort, assez égal, pas de tremblement, perpendiculaire et je peux placer mon premier doigt sans le regarder (je connais donc sa position par coeur) j'arrive donc à me concentrer sur l'archet pour avoir un beau son! ^^
J'essayerai de faire un enregistrement dans qqs semaines/mois^^ quand je connaîtrais les 3 doigts! ^^
J'essayerai de faire un enregistrement dans qqs semaines/mois^^ quand je connaîtrais les 3 doigts! ^^
Le corps en osmose avec le violon.
-
- Pratique du violon : 0
Coucou Lahelis,
Moi aussi j'essaie de savoir par coeur la position des doigts, comme ça je peux me concentrer sur l'archet.
D'ailleurs j'ai une question : Lors de tes cours de violon, est-ce que tu commences par apprendre à bien placer sans regarder juste le premier doigt ou indifféremment tous les doigts ? J'imagine que tu apprends déjà à bien placer le premier doigt sans regarder ? Pour ma part, je suis obligée d'apprendre dès maintenant l'emplacement de chaque doigt.
Moi aussi j'essaie de savoir par coeur la position des doigts, comme ça je peux me concentrer sur l'archet.
D'ailleurs j'ai une question : Lors de tes cours de violon, est-ce que tu commences par apprendre à bien placer sans regarder juste le premier doigt ou indifféremment tous les doigts ? J'imagine que tu apprends déjà à bien placer le premier doigt sans regarder ? Pour ma part, je suis obligée d'apprendre dès maintenant l'emplacement de chaque doigt.