On peut acheter des filles aux docteur march ???!annabellezza a écrit :Pour ma plus jeune soeur, j'ai acheté Les Quatre filles du DOcteur March

On peut acheter des filles aux docteur march ???!annabellezza a écrit :Pour ma plus jeune soeur, j'ai acheté Les Quatre filles du DOcteur March
annabellezza a écrit :Les cadeaux de Noel je galère toujours... J'ai toujours l'impression que mon père n'est jamais conten et si je ne lui offre rien c'est pas mieux XD
!
Ouah, ouah...viaudrey a écrit :- à notre célébrissime Littlepea
Vous savez qu'elle est sublime cette petite ?? on le dira jamais assez !!viaudrey a écrit :bah je le dirai pas dés fois qu'elle passe par là ( quoi qu'en ce moment elle se fait rare la petite) , mais c'est un cadeau pour son anniversaire-noel combiné.
En tant que père, je me permet de réagir, le plaisir d'avoir sa famille à côté de soit est en général amplement suffisant.Fifounette a écrit :on aurait pas le même père par hasard ???annabellezza a écrit :Les cadeaux de Noel je galère toujours... J'ai toujours l'impression que mon père n'est jamais content et si je ne lui offre rien c'est pas mieux XD
!
Ben disons qu'il fait avec, mais là c'est le 3è, c'est pour ça qu'il tique un peu !floralyne a écrit :Il n'aime pas les chat ? mais c'est trop mignon ces petites boules de poil !
et bonne idée le punching ball !
Courage Renaud, ne baisse pas les bras ! ma grand-mère me disait souvent "aide toi toi-même et le ciel t'aidera" !renaud a écrit :J'aimerais bien me procurer l'intégrale de la musique de chambre de Brahms, par I cameristi, sous la direction de Rony Rogoff (14 CD!).
Problème: C'est édité par le label Mondo musica, et leur unique partenaire en France (mentionné sur leur site) ne travaille plus avec eux, et les mail que j'envoie à la maison-mère en Allemagne me reviennent aussitôt...
Pas gagné!
J'espère que tu ne m'en voudras pas Fifounette ,mais il y a bien une version plus féminine:Fifounette a écrit :Alors là franchement j'avoue que le t-shirt est génial !!! Tu pourrais pas demander au Papa Noel où est-ce qu'il l'a trouvé et si y a pas une version plus "féminine" du t-shirt ??