mamma di giulio

Vous venez de vous inscrire sur le forum. Présentez vous ici !
Avatar de l’utilisateur
mamma di giulio
Messages : 341
Inscription : mar. 8 juil. 2008 07:19
Pratique du violon : 0
Localisation : roma

Re: mamma di giulio

Message par mamma di giulio »

Malkichay a écrit :
spero tanto che tu non sia come lui...
Peggio !

Propongo un altro avatar : Image

:hehe:
Peggio ! ?!?!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

egli è perfetto!!!! :super:
il est parfait!!!! :hehe:
:hehe: ;-) :amen:
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12568
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 22 times
Been thanked : 48 times

Re: mamma di giulio

Message par Malkichay »

O esso ?

Image

Ho provato, ma la gente del forum non sono d'accordo ! :hehe:
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
mamma di giulio
Messages : 341
Inscription : mar. 8 juil. 2008 07:19
Pratique du violon : 0
Localisation : roma

Re: mamma di giulio

Message par mamma di giulio »

non è d'accordo su berlusconi o sul vostro capo di stato?
NE PAS CONVIENNENT SUR Berlusconi ou sur votre chef de l'État? :o
per me Berlusconi va benissimo!
Pour moi Berlusconi est assez! :coeur:
in ogni caso per me va bene pure swazz l'importante è che insieme ai muscoli ci sia il cervello...
En tout cas pour moi est très bien et swazz est important que ensemble muscles il y a le cerveau...:hehe: :gene:
dicevo solo che non serve la faccia da cattivo! :pleur4: ma se tu ti piaci così perme va bene...
J'ai seulement dit que c'est le visage de mauvais! Mais si vous regrette... :taré1:
pour moi se bon... :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
mamma di giulio
Messages : 341
Inscription : mar. 8 juil. 2008 07:19
Pratique du violon : 0
Localisation : roma

Re: mamma di giulio

Message par mamma di giulio »

roro1 a écrit :
mamma di giulio a écrit :Admin de forum, (Malki ????)
una immagine di swazzeneger (?),.... che si rappresentava tutto muscoli (e niente cervello)
Cela fait fort penser à la description de "l'ami Brutus" de Popeye !!!! :mdr1:
Pitié Malki !! C'était plus fort que moi !!
siamo lì ...almeno interiormente!

Nous le sommes... au moins intérieurement! :erk:

ciao, spero di conoscerti meglio!
Ciao, j'espère obtenir de vous connaître mieux! :hello:
Avatar de l’utilisateur
Briel
Messages : 4690
Inscription : ven. 28 sept. 2007 08:18
Pratique du violon : 40
Sexe : Homme

Re: mamma di giulio

Message par Briel »

Tous mes encouragements à Giulio pour le concert de demain ;)
L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
Avatar de l’utilisateur
mamma di giulio
Messages : 341
Inscription : mar. 8 juil. 2008 07:19
Pratique du violon : 0
Localisation : roma

Re: mamma di giulio

Message par mamma di giulio »

grazie, ne ha proprio bisogno, oggi ha avuto una giornata pesante e frustrante, :pleur4: :wacko: domani è un altro giorno speriamo bene... :-/

merci, il réellement besoin, a aujourd'hui un lourd jour et frustrant, :pleur4: :wacko: demain est un autre jour, je l'espère bien ... :-/
annabellezza
Messages : 22
Inscription : ven. 12 déc. 2008 20:04
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme

Re: mamma di giulio

Message par annabellezza »

Sono contenta di potere leggere qualcosa in italiano :D
Ma dove abiti ? O dove abite (lei) piuttosto :gene2: ?
Sono andata a Venezia e vicino questo estate ! Molto bellissimo ^^
E sono già andata anche in Rome (2 volte), Toscana :coeur: (Siena, Castiglione del Mare, Pisa) e Milano ^^

Parlare di Berlusconi mi fa ridere perchè ho fatto un lavoro per la scuola l'anno passato...molto interessante :)
Avatar de l’utilisateur
mamma di giulio
Messages : 341
Inscription : mar. 8 juil. 2008 07:19
Pratique du violon : 0
Localisation : roma

Re: mamma di giulio

Message par mamma di giulio »

annabellezza a écrit :Sono contenta di potere leggere qualcosa in italiano :D
Ma dove abiti ? O dove abite (lei) piuttosto :gene2: ?
Sono andata a Venezia e vicino questo estate ! Molto bellissimo ^^
E sono già andata anche in Rome (2 volte), Toscana :coeur: (Siena, Castiglione del Mare, Pisa) e Milano ^^

Parlare di Berlusconi mi fa ridere perchè ho fatto un lavoro per la scuola l'anno passato...molto interessante :)
Ciao! io sono di roma anche se abito leggermente fuori città, se vieni a roma di nuovo non esitare a comunicarmelo, ti incontrerei volentieri, mi fa piacere che ti piaccia l'Italia! io non parlo francese perciò uso il traduttore, scusa se non è proprio fedele ai concetti che voglio esprimere...Sei anche tu una insegnante? e tu di dove sei?
A presto
Maria Luisa Neri

Bonjour! Je suis de Rome, même si je vis un peu en dehors de la ville, où venus à Rome de nouveau de ne pas hésiter à communiquer, vous rencontrer, je suis heureux que vous ayez comme l'Italie! :wub: Je ne parle pas français donc utiliser le traducteur, si elle n'est pas une excuse à ses fidèles les concepts que je tiens à vous exprimer ... :( Vous êtes-vous un enseignant? et vous où êtes-vous?
À bientôt
Maria Luisa Neri
annabellezza
Messages : 22
Inscription : ven. 12 déc. 2008 20:04
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme

Re: mamma di giulio

Message par annabellezza »

Abito in Francia, vicino di Pariggi, un ora dii treno. Chartres! Con una catedrale che non vale San Pietro!! :D
Non sono insegnante, solo studentessa, al liceo.
Mi professoressa non vuole fare un viaggio in Italia... :(
L'Italia mi piaccia moltissimo <3, il mio nenno Era italiano...di Padova, vicino di Venezia.:)
Merenda di Natale giovedi nella mia clase di italiano! =>Pandoro, Pannettone,... :D Sono contenta di poter mangiare tutto questo! Ma le pasta, pizza, gelati .. mi mancano molto ... Chissà, un giorno ...vivere in Italia... :inlove: perchè di tutte manere voglio lavorare nella moda.. e, Milano è una capitale della moda!! :D
evolpparg

Re: mamma di giulio

Message par evolpparg »

Malkichay a écrit :O esso ?

Image
Gilles, ne regarde pas !!! :hehe:
Avatar de l’utilisateur
mamma di giulio
Messages : 341
Inscription : mar. 8 juil. 2008 07:19
Pratique du violon : 0
Localisation : roma

Re: mamma di giulio

Message par mamma di giulio »

annabellezza a écrit :Abito in Francia, vicino di Pariggi, un ora dii treno. Chartres! Con una catedrale che non vale San Pietro!! :D
Non sono insegnante, solo studentessa, al liceo.
Mi professoressa non vuole fare un viaggio in Italia... :(
L'Italia mi piaccia moltissimo <3, il mio nenno Era italiano...di Padova, vicino di Venezia.:)
Merenda di Natale giovedi nella mia clase di italiano! =>Pandoro, Pannettone,... :D Sono contenta di poter mangiare tutto questo! Ma le pasta, pizza, gelati .. mi mancano molto ... Chissà, un giorno ...vivere in Italia... :inlove: perchè di tutte manere voglio lavorare nella moda.. e, Milano è una capitale della moda!! :D
bellissima Chartres!!!! :super: ci sono stata! è un vero capolavoro gotico! :lol: sono contenta che ami l'italia e le sue specialità, ti auguro di riuscire a realizzare il tuo sogno, ;-) Milano non è la città che amo di più ma una mia amica che ci è andata ad abitare da poco ne è entusiasta e mi racconta della sua vivacità, ma anche Parigi è la capitale della moda! :coeur: se potessi scegliere di vivere in una città diversa da Roma sceglierei senza dubbio Parigi, :coeur: io sono innamorata delle bellezze artistiche italiane ma non mi piacciono gli italiani!, :langue: non conosco i francesi ma sicuramente sono più civili di noi... _biz_

Chartres beau! J'étais là! est un véritable chef-d'œuvre gothique! Je suis heureux que vous aimez l'Italie et sa spécialité, nous espérons être en mesure de réaliser votre rêve, Milan n'est pas la ville où je l'amour mais plus un de mes amis que nous avons à vivre est tout excité et je l'ai dit au Son vivant, mais Paris est la capitale de la mode! si je pouvais choisir de vivre dans une ville différente de Rome, sans aucun doute choisir Paris, j'aime l'art italien, mais je n'aime pas les Italiens! ne sais pas mais les Français sont certainement plus de nous les civils :hello:
annabellezza
Messages : 22
Inscription : ven. 12 déc. 2008 20:04
Pratique du violon : 0
Sexe : Femme

Re: mamma di giulio

Message par annabellezza »

Perchè lei parla di civilità ? GLi italiani non sono civili ?
Ho ascoltato parlare che in Italia ci sono delle probleme di razzismo, ma non ho incontrato queste specie di probleme??
L'Italia mi manca troppo voglio partire subito ! :D
Buon anno ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Bigben
Messages : 33
Inscription : mer. 14 mai 2008 19:54
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Rodez
Contact :

Re: mamma di giulio

Message par Bigben »

Tient donc ! De l'italien !

Que j'aimerai apprendre l'italien... Ça m'aiderai fortement pour la musique. Puis c'est beau comme langue, contrairement à l'anglais...

Vous pourrez me donner des cours ? ::d

Traduction of english (i very badest in english^^) :

A italien !
I would like to learn iitalien. It's good for the music. It's pretty.

Do you want to learn italien for me ?

(bon ne rigolez pas ! je sais je suis trop nul en anglais^^)
Avatar de l’utilisateur
mamma di giulio
Messages : 341
Inscription : mar. 8 juil. 2008 07:19
Pratique du violon : 0
Localisation : roma

Re: mamma di giulio

Message par mamma di giulio »

Bigben a écrit :Tient donc ! De l'italien !

Que j'aimerai apprendre l'italien... Ça m'aiderai fortement pour la musique. Puis c'est beau comme langue, contrairement à l'anglais...

Vous pourrez me donner des cours ? ::d

Traduction of english (i very badest in english^^) :

A italien !
I would like to learn iitalien. It's good for the music. It's pretty.

Do you want to learn italien for me ?

(bon ne rigolez pas ! je sais je suis trop nul en anglais^^)
Pensa un po' che io invece amerei imparare il francese! potremmo fare uno scambio culturale... anche a me l'inglese piace poco come lingua però purtroppo è sempre più necessaria ed io mi sento una analfabeta...
Tu apprezzi l'Italia, io apprezzo la Francia, Parigi è nel mio cuore ma tutta la zona dei castelli è stato sempre un mio sogno visitarli e finalmente nel 2000 sono venuta in Francia, ci sono stata quasi un mese per girarmela il più possibile, il mio sogno è tornare ma non ho mai abbastanza tempo e soldi per poterlo fare...
quando dico che gli italiani sono incivili mi riferisco alla mentalità prevaricatrice, al menefreghismo per le esigenze dell'altro, alla corruzione e allo scarso senso civico in generale...
L'italia è bella per tutte le arti, purtroppo non abbastanza valorizzate dagli italiani che diventano sempre più ignoranti...

Réfléchissez encore un peu "que j'ai l'amour d'apprendre le français! :D pourrait faire un échange culturel ... :D pour moi comme un peu l'anglais comme une langue, :erk: mais, malheureusement, est de plus en plus nécessaire et je suis un analphabète ... :(
L'Italie se félicite de vous, je remercie la France, Paris est dans mon coeur, :coeur: mais l'ensemble du domaine du château a toujours été mon rêve de visiter et finalement je suis arrivé en 2000 en France, il ya eu près d'un mois pour visite tour que possible, Mon rêve est de revenir en arrière, mais jamais assez de temps et d'argent pour le faire ... :pleur4:
quand je dis que les Italiens sont barbares mentalité, je me réfère à tergiverser, à indifférence pour les besoins d'autrui, à la corruption et le manque de sens civique en général ... :-/
L' Italie est bon pour tous les arts, :super: mais ils ne sont pas suffisamment valorisés par les Italiens, qui sont de plus en plus ignorants ... :-(
Répondre