Mendelssohn
- fifine
- Pratique du violon : 0
Mendelssohn
Je cherche la partition pour violon piano du concerto en mi m de Mendelson. J'ai essayer un site (Donné par Adrien) Mais en faite je n'arrive pas à ouvrir le fichier. Si quelqu'un pouvait me dépanner. Merci beaucoup.
- pierre
- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
Quel logiciel utilises-tu, Pierre ? Tu connais http://telecharger.yacapa.com/telecharg ... 12761.html ?si personne d'autre ne l'a parce que c'est du boulot à numériser
Moderato ma non troppo
- pierre
merci Malki, oui je le connais, bien que la version que j'ai soit un peu ancienne. L'intéret de smartscore c'est qu'il te permet de récupérer sur son éditeur (assez basique) la partition (comme un OCR) mais pour bien faire il est nécessaire de faire les corrections basiques sous smartscore puis d'importer le résultat sous finale par ex. afin de finaliser le résultat. Faut au moins être prof pour pouvoir se permettre de passer tout ce temps sur ces éditeurs...Malkichay a écrit :Quel logiciel utilises-tu, Pierre ? Tu connais http://telecharger.yacapa.com/telecharg ... 12761.html ?si personne d'autre ne l'a parce que c'est du boulot à numériser
Mais en l'occurrence il ne s'agissait que de scan + conversion en pdf et c'est déjà du boulot.
-
- Pratique du violon : 10
Re: Mendelson
Bonjour à tous,
est-ce que quelq'un pourrait m'envoyer la partition pour violon??
Merci d'avance

est-ce que quelq'un pourrait m'envoyer la partition pour violon??
Merci d'avance

- Prune
- Pratique du violon : 7
-
- Pratique du violon : 10