pardon d'avoir été si longue
Ca va la caricature ? Tu sais qu'il reste quand même quelques profs et luthiers honnêtes dans ce pays.Lui te conseilleras uniquement le violon de son luthier qui lui donneras une commission et en les accumulent il partira en vacances à tes frais et ceux des autres élèves , je connais le principe de ces magouilles c'est vraiment pas cool
Les grands violonistes jouent tous sur des violons type Stradivarius qui valent des véritables fortunes, alors bon l'amour de la musique heinest-ce cependant une bonne chose que de faire qq chose plus parce qu'on veut prouver qq chose que par amour immodéré de la musique
le contraire serait vraiment étonnant.Pour le classique,il y a des morceaux qui ne me plaisent pas
j'aimerai maitriser au mieux cet instrument, être capable de jouer des morceaux qui me plaisent particulièrement, en classique mais pas seulement.qu'est-ce qui vous pousse à jouer vous? vos motivations profondes?
évidement, beaucoup de morceaux sont choisi pour leur côté pédagogique, mais c'est vrai que c'est tellement mieux quand ce morceaux nous plaitvous arrive t il de ne pas apprécier plus que cela un morceau?
C'est une vraie question...qu'est-ce qui vous pousse à jouer, vous ? vos motivations profondes ?
C'est normal, on peut ne pas tout aimer, dans un genre aussi vaste que la musique dite "classique". Par exemple, il y a l'oeuvre de Dvorak sur laquelle je bosse en ce moment. Je n'aime pas trop le premier mouvement ; mais la seconde partie, le caprice, j'adore ! Même si c'est bourré de double cordes et d'accords et que j'ai du mal à le jouer au bon tempo.qu'est-ce qui vous pousse à jouer vous? vos motivations profondes? vous arrive t il de ne pas apprécier plus que cela un morceau?