Ivry Gitlis, le violon sans frontières
- papillon
- Pratique du violon : 3
- gillesweb
- Pratique du violon : 4
- violoniste 108
- Pratique du violon : 0
Re: Ivry Gitlis, le violon sans frontières
oh zut je serai au concert de viktoria mullova
je vais essayer de trouver quelqu'un qui me l'enregistre
si la musique est la nourriture de l'amour jouons en
AARRGGHH ! Ivry Gitlis (
) ou Viktoria Mullova (
) !!! Cruel dilemne !!

-
Je vais l'enregistrer. Si j'arrive à le numériser, je te le passerai par le tuyau d'internet!violoniste 108 a écrit :oh zut je serai au concert de viktoria mullova
Alors, qui a vue l'émission sur Ivry Gitlis ??
Quel artiste !

Quel artiste !

- gillesweb
Je regarde actuellement.evolpparg a écrit :Alors, qui a vue l'émission sur Ivry Gitlis ??
Quel artiste !![]()
![]()

- Lutin Malin
- Pratique du violon : 25
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 2 times
j'ai été bluffé par ce bonhomme, je ne m'attendais pas à une émission d'une telle qualité.
D'ailleurs si j'avais pu l'enregistrer
D'ailleurs si j'avais pu l'enregistrer
-
- Lutin Malin
- Pratique du violon : 25
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 2 times
- Hollemi
- Pratique du violon : 20
C'est bizarre j'en ai une toute autre impression.
Moi j'ai vu un homme qui a vécu dans le grand luxe la plus grande partie de sa vie (ne serait ce qu'en voyant dans l'émission la jaguar décapotable... et les jolies filles ?... ) et qui vers la fin de sa vie s'habille en mendiant et veux faire croire qu'il fait partie des gens les plus modestes en se mélangeant à eux. Comme émission "goodbye beautiful life" c'est complètement raté à mon avis, surtout à la fin quand il veut retrouver la maison de sa jeunesse et qu'il dit : j'ai l'impression que je suis déjà ailleurs...
En plus de ça cette émission a du être faite très vite, car même pas le temps de supprimer des scènes comme l'enfant qui l'insulte sur le marché ???? (la vérité sort de la bouche des enfants)
Après le yoga de Menuhin c'est le tour à Ivry Gitlis...
Ils auraient pu faire un petit effort quand même...

Moi j'ai vu un homme qui a vécu dans le grand luxe la plus grande partie de sa vie (ne serait ce qu'en voyant dans l'émission la jaguar décapotable... et les jolies filles ?... ) et qui vers la fin de sa vie s'habille en mendiant et veux faire croire qu'il fait partie des gens les plus modestes en se mélangeant à eux. Comme émission "goodbye beautiful life" c'est complètement raté à mon avis, surtout à la fin quand il veut retrouver la maison de sa jeunesse et qu'il dit : j'ai l'impression que je suis déjà ailleurs...
En plus de ça cette émission a du être faite très vite, car même pas le temps de supprimer des scènes comme l'enfant qui l'insulte sur le marché ???? (la vérité sort de la bouche des enfants)
Après le yoga de Menuhin c'est le tour à Ivry Gitlis...
Ils auraient pu faire un petit effort quand même...

Strasbourg France
- violoniste 108
hollemi revient avec son poison....habituel
si tu avais connu Ivry personnellement tu ne dirais jamais des choses pareilles!
oui son talent lui a permis de s'offrir de très belles choses et d'en profiter. il a aussi beaucoup partagé.
a son âge, il est normal de faire un retour en arrière et d'être conscient que l'on va bientôt passer de l'autre côté de la barrière.
chacun mérite par apport à la peine qu'il se donne

si tu avais connu Ivry personnellement tu ne dirais jamais des choses pareilles!

oui son talent lui a permis de s'offrir de très belles choses et d'en profiter. il a aussi beaucoup partagé.

a son âge, il est normal de faire un retour en arrière et d'être conscient que l'on va bientôt passer de l'autre côté de la barrière.
chacun mérite par apport à la peine qu'il se donne

- Hollemi
Quelle chance que de connaitre Ivry Gitlis personnellement !
Tu l'as trouvé bien ce reportage ?
Et dans "The Rock and Roll Circus" quelle piètre performance d'Ivry Gitlis : en fait on sait pas si c'est bon ou pas car on entend pas une seule note de son violon...
Pour le violon c'était vraiment pas la gloire ni même pour toute la musique classique. En voyant ça les jeunes n'avaient certainement pas envie d'apprendre à jouer du violon.
il foutait quoi là entouré des Rollings stones, John Lennon, Jethro Tull, Eric Clapton, les Who ?
De toute façon aujourd'hui les stars ce ne sont plus les musiciens, ce sont les hommes politiques... mais ça c'est un autre débat...

Tu l'as trouvé bien ce reportage ?
Et dans "The Rock and Roll Circus" quelle piètre performance d'Ivry Gitlis : en fait on sait pas si c'est bon ou pas car on entend pas une seule note de son violon...
Pour le violon c'était vraiment pas la gloire ni même pour toute la musique classique. En voyant ça les jeunes n'avaient certainement pas envie d'apprendre à jouer du violon.

il foutait quoi là entouré des Rollings stones, John Lennon, Jethro Tull, Eric Clapton, les Who ?
De toute façon aujourd'hui les stars ce ne sont plus les musiciens, ce sont les hommes politiques... mais ça c'est un autre débat...

Strasbourg France
- violoniste 108
comme je l'ai dit plus haut, ce soir là j'étais au concert de Victoria mullova. je n'ai vu que la fin....
voir Ivry si vouté m'a fait mal! en autant cas je me permettrai de juger ses choix de carrière. il est toujours plus facile de voir la brindille dans l'oeil de son voisin alors qu'on est soit même aveuglé par une poutre!
voir Ivry si vouté m'a fait mal! en autant cas je me permettrai de juger ses choix de carrière. il est toujours plus facile de voir la brindille dans l'oeil de son voisin alors qu'on est soit même aveuglé par une poutre!
- Hollemi