Bon ben c'est quand ?????? !!

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
evolpparg

Re: Bon ben c'est quand ?????? !!

Message par evolpparg »

Lutin Malin a écrit :Je serais d'avis de s'appuyer sur une structure ou fête (ou ...) déjà existante. Je pense au festival du violon auquel je suis assez assidu, aux Charrues en allant à une sorte de festival off…
Oui Lutin, j'avais aussi pensé au festival du violon de St Jean du Doigt... J'en toucherai 2 mots à Pierre (Stephan) à l'occas'...

Pour ma part, les "charrues", même en off, ça ne me tente pas trop ; c'est vraiment le gros bordel, et je n'apprécie pas trop ces trucs énormes (je n'y vais que si j'y suis payé !! :lol: )... mais ce n'est qu'un avis...
melocoton a écrit :Toute la difficulté est de trouver le lieu. On ne mettra jamais tout le modne d'accord. Peut être que ceux qui veulent organiser cette rencontre doivent fixer un lieu, et les motivés viendront !
Ben pour ma part, je veux bien essayer de trouver un lieu, comme je l'ai dis, mais aussi il faudrait être à peu près sûr que pas mal de monde soit partant pour venir jusqu'en Bretagne, histoire de ne pas se décarcasser pour 3 personnes, quoi...
...Et que ça puisse faire un petit "événement" quand même, quoi...

Sinon, ça ne me dérange pas non plus de me déplacer, ceci-dit... Si on veut être "centraux", on pourrait aussi chercher en centre france (ce qui serait plus central qu'a Paris, d'ailleurs !! :D )
Y a le festival de St Chartier d'ailleurs, autour de 14 juillet si ne m'abuse...
J'ai un beau-f ' qui y expose ; peut-être qu'il nous trouverait un terrain pour planter nos guitounes...?

Enfin il y a plein de possibilité, quoi... A voir ce qui plait au plus grand nombre... Continuez à vous exprimer...
viaudrey

Message par viaudrey »

Au vu de mon budget je peux personnellement pas trop me déplacer , sauf en ile de france ( ou je suis) c'est dommage j'ai pas encore mis les pieds en Bretagne . Je ne pourrais venir que si ça se fait en idf donc :-(
♫♪ QuEl QuE SoIt ToN PaYs QuElLe QuE SoIt Ta CoUlEuR La MuSiQuE EsT Un CrI QuI ViEnT De L'InTéRiEuR ♪♫
chroí
Pratique du violon : 4

Message par chroí »

evolpparg a écrit :Y a le festival de St Chartier d'ailleurs, autour de 14 juillet si ne m'abuse...
+1 à nouveau, la prog s'annonce assez bien là-bas... et c'est plus central que la bretagne, ça peut aider pour les trajets :malin1:
Karolina
Pratique du violon : 4

Message par Karolina »

ah mince, je pensais pas aller à St Chartier cet été...
sinon y a le festival du Bouche à Oreille dans les Deux-Sèvres :D
Malkichay
Pratique du violon : 5
Has thanked : 36 times
Been thanked : 57 times

Message par Malkichay »

C'est bien, St Chartier ?
Depuis le temps que je me dis "Cette année, j'y vais!"... ^_^
Moderato ma non troppo
evolpparg

Message par evolpparg »

Ben oui, St Chartier c'est pas mal !! Bon, faut quand même aimer les cornemuses du centre et la vielle, mais sinon, oui !! :tongue:

Bon, ceci dit, je viens de me rendre compte que mon emploi du temps ne me permettrait pas d'y être, à St Chartier !
Fichtre, ça va être dur !
Répondre