http://www.youtube.com/watch?v=KIEh_UQbIfA
le son en cordes pincées fait penser à de la mandoline, c'est sympa comme tout, pis j'adore cette chanson des Red Hot

t'as payé combiengDes questions ?

t'as payé combiengDes questions ?
gillesweb a écrit :Il t'a roulé, il est tordu ton néolin.
(Je viens de me relire, je plaisante évidemment, on s'est compris)
Ben oui, tu vois !viaudrey a écrit :Ah finalement t'as craqué et tu l'as acheté
Il est accordé en alto.Briel a écrit :Il est accordé en alto (La Re Sol Do) ou en violon baryton (Mi La Re Sol à l'octave basse) ?
Disons, qu'il faut compter 1800 euros, ça dépend aussi des options que l'on prend.guigz a écrit :t'as payé combieng
Tu préfère les miens : bleu, marron foncé et rouge marbré.yodeyma a écrit : Puis le côté couleur meuble en kit ikea bof !
Ah le tiens Gilles c'est tout une histoiregillesweb a écrit :Tu préfère les miens : bleu, marron foncé et rouge marbré.yodeyma a écrit : Puis le côté couleur meuble en kit ikea bof !
Tu t'attendais à quoi Yod, à ce que ça ait le son d'une flute traversière ?yodeyma a écrit :je suis pas fan de la sonorité. il y a pas vraiment de différence avec le violon![]()
Ben, sur les photos, ça rend moins bien qu'en vrai. Et puis c'est mieux qu'Ikea, car c'est de l'érable et de l'épicéa massif avec la couleur naturelle du bois.puis le côté couleur meuble en kit ikea bof !