Essayer un archet...

Vous voulez commencer le violon, vous cherchez l'instrument adéquat, vous vous posez des questions sur la fabrication de votre instrument favori...C'est ici !
jépadçon
Généreux donateur
Has thanked : 190 times
Been thanked : 226 times

Re: Essayer un archet...

Message par jépadçon »

yodeyma a écrit :sinon prends un billet de tgv , il y a un super archetier sur Marseille , jean pascal nerh! Il fait de super archet pour 1500 /2000 t'aura un très bon truc.
Jp Nehr, 1500€, tu es sûr?
yodeyma
Pratique du violon : 0

Message par yodeyma »

à 1800 elle en trouve un. Puis avec sa jolie frimousse, il va lui baisser le prix :tongue:
luz
Pratique du violon : 0

Message par luz »

:rouge:
Jeune fou!...

Bref: en plus j'ai toute la famille à Marseille, et ça là bas, c'est un vrai argument :tongue: !
Plus sérieusement, j'y vais cet été en vacances, je passerai le voir! Merci du tuyau!

Mais mûre réflexion il y aura... De toute façon pour l'instant je n'ai pas les sous :angry: ...

Et puis je peux attendre un peu: j'ai récupéré aujourd'hui l'archet de mon grand père que mon luthier a entièrement retappé; j'irai pas jusqu'à dire que c'est de la "bombe", mais il est assez chouette!... Je quitte mon Ary France pourri sans trop de regrets...
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence." Georges Abitbol

Image Image
Répondre