![Image](http://img37.imageshack.us/img37/6171/spanisho.jpg)
Rien de très complexe techniquement, mon soucis vient plutôt de l'interprétation
Ma question porte sur les mesures 3 & 4 (on retrouve le motif à divers endroits dans le morceaux) :
Comment marqueriez vous le trait sous la blanche, dans ces mesures ?
Au niveau coups d'archet, pour le début, j'ai choisi d'inclure le si piqué (de la 2ème mesure) dans la liaison du staccato, ce qui fait que mon sol blanche accentué vent en tirant, sans reprise d'archet. Les deux motifs "triolet-blanche" sont donc en poussant le premier et en tirant le second ce qui permet d'enchaîner le staccato suivant en poussant naturellement.
Maintenant, je n'arrive pas à marquer le trait des mi (bécarre puis bémol) dans la liaison de façon qui me satisfasse.
J'ai rapidement écarté la très courte coupure de son entre le triolet et la blanche.
Après, pensez-vous qu'il vaille mieux :
- écraser la mèche sur la blanche ?
- augmenter la vitesse d'archet ?
- vibrer de façon plus intense ?
- un mix des solutions précédentes ?
Merci de vos réponses !
![:) :)](./images/smilies/smile.gif)