le bonheur.

Vous avez déjà quelques mois ou plusieurs années d'expérience, et quelques astuces à communiquer...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
argentor16
Messages : 312
Inscription : mer. 26 nov. 2008 23:08
Pratique du violon : 27
Sexe : Femme

le bonheur.

Message par argentor16 »

cet après-midi, j'ai joué pendant quatre heures de la musique irlandaise, avec deux amis.
ça n'a été que du bonheur, une vraie thérapie,( je traverse une sale période dans ma vie pereso, une douloureuse séparation), cet après-midi, d'émotions sincères et partagées, d'impro, c'était que du bonheur, mes émotions là, je les ai exprimées du mieux que j'ai pu, merci mon violon, merci la musique, merci de savoir, d'oser y aller partir avec lui avec mes amis musiciens , dans ces moments là, y'a plus rien qui assombrit ma vie, je crois que je peux dire que je pourrais ne faire que ça chaque jour.
mon rêve: avoir peu de cours, et ne faire que jouer, le reste pourra bien s'écrouler, je crois que je serai legere.
Avatar de l’utilisateur
boisetcrin
Messages : 84
Inscription : mar. 11 mai 2004 09:18
Pratique du violon : 0
Sexe : Homme

Re: le bonheur.

Message par boisetcrin »

Content pour toi que ton violon puisse te reconstruire et même te construire. La musique irlandaise est pleine d'émotions, de même que celle de cape Breton (nouvelle Ecosse). Je le sais par expérience.
Cette musique fait comprendre beaucoup de chose en particulier sur le sens de la phrase musicale. Et puis c'est vrai jouer avec des potes, c'est le pied, surtout quand il se passe un échange d'impressions fortes comme cela semble être le cas.
Bravo, et courage.
:hello:
Le plus dur c'est de bien jouer les silences
Avatar de l’utilisateur
argentor16
Messages : 312
Inscription : mer. 26 nov. 2008 23:08
Pratique du violon : 27
Sexe : Femme

Re: le bonheur.

Message par argentor16 »

merci à toi...là, je me sens aussi attirée par le klezmer, mais dans mon coin, c'est plutôt deserté....
qui connait et s'éclate avec ce merveilleux courant d'art?
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12592
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 21 times
Been thanked : 36 times

Re: le bonheur.

Message par Malkichay »

Moi !!! ^_^
Quelques liens dans les RP...
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
Lutin Malin
Messages : 1026
Inscription : mer. 4 mai 2005 23:24
Pratique du violon : 25
Sexe : Homme
Localisation : Bretagne - Trégor
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Re: le bonheur.

Message par Lutin Malin »

Ca fait un bail que je ne suis pas allé à une session :dry:
Répondre