On dit que le violon vient de l'arc dont on peut peut être expliquer cela que depuis l'origine de l'homme c'est le père qui a appris la technique de chasse à son fils...
J'en avais des jeunes femmes motivées comme prof...

Non non, t'en fais pas, c'est juste du sexisme.Hollemi a écrit :Sans tomber dans la mysoginie
Hollemi a écrit :Sans tomber dans la mysoginie on est au moins 2 sur ce forum à ne plus faire beaucoup confiance dans l'enseignement du violon par une femme (et surtout si elle est jeune et célibataire, le pire : vieille fille).
On dit que le violon vient de l'arc dont on peut peut être expliquer cela que depuis l'origine de l'homme c'est le père qui a appris la technique de chasse à son fils...
J'en avais des jeunes femmes motivées comme prof...![]()
![]()
C'est pas très gai non plus ce que tu racontes !j'en ai eu à la pelle en revanche des vieux machos , des vieux beaux sur le retour, répugnants, dragueurs, en decapotable, jouant si peu, à qui on pardonne tout parce qu'ils ont une paire de roupettes, et un orgueil surdimensionnés car en tant que mâle adulés depuis le berceau.....
ils ont failli en foutre, des vies en l'air à cause de leur grosse tête...
Qu'un élève plaise ou ne plaise pas, un professeur est un professionnel de l'enseignement il doit essayer de mener à bien sa mission d'instruction (voir d'éducation) et c'est peut-être là : le chalenge et la beauté d'enseigner.violoniste 108 a écrit : un ou une prof qui n'arrive jamais à l'heure c'est que l'élève ne l'intéresse pas cela ne veut pas dire que LES élèves ne l'intéresse pas