Effet violonistique

Entre le néophyte et celui qui pense à acheter un instrument pour le découvrir... les demandes de conseils sont ici :-)
Anthurium
Pratique du violon : 32
Has thanked : 10 times
Been thanked : 29 times

Re: Effet violonistique

Message par Anthurium »

Lahelis a écrit :elles sont pas spécialement virtuoses mais elles ont un pitit + que j'aime bien dans leur interprétation :) je n'sais pas si on m'comprend bien,

Si si on comprend très bien :tongue: :mdr1:
Sage?Comme un orage!
Ελευθερία ή Θάνατος!
jim
Pratique du violon : 0

Message par jim »

Une jolie fille qui joue bien du violon, c'est quand même le must ! :D
Pirouette
Pratique du violon : 3

Message par Pirouette »

Préfère un homme moi avec de belles mains...

Mais bon à chacun ses préférences :hehe:
evolpparg

Message par evolpparg »

Attention, je vais me faire taper !!!

Perso je trouve que c'est quand même surtout un produit marketing ce "groupe" ! :mrgreen:

(et là, je retrouve mes jambes de 20 ans, et pique un 100 mètres pour pas me faire battre par lahelis ! :hehe: )

:sivousme:
Lahelis
Pratique du violon : 10

Message par Lahelis »

Alors : (de gauche à droite) Emilee (maintenant remplacé par la flutiste Waka :D), Yui (the best :P) Mariko si j'me trompe pas (j'ai aps la vidéo sous), qui est elle ausis super géniale et très douée, et Keiko.
Muè marketing .. t'as pas tort, mais un peu comme tout les autres groupes non?
et puis Vanilla Mood c'pas méga connu, donc la pub ... muè muè >_<
tlm n'aime pas ce style de musique, alors heureusement qu'il y a du marketing :D *Sauvons l'équipage!*

Puis bon, moi j'les trouvent sympa, avec ou sans marketing, et leur musique c'est pas des singes avec une crète en train de simuler une crise de parkinson avec de l'électro >_<

PS : tu peux penser c'que tu veux, ça me dérange pas :D mais je tenais à donner mon avis :D s'too bonne soirée les gens :)
Le corps en osmose avec le violon.
evolpparg

Message par evolpparg »

Lahelis a écrit :Muè marketing .. t'as pas tort, mais un peu comme tout les autres groupes non?
et puis Vanilla Mood c'pas méga connu, donc la pub ... muè muè >_<
tlm n'aime pas ce style de musique, alors heureusement qu'il y a du marketing :D *Sauvons l'équipage!*
Puis bon, moi j'les trouvent sympa, avec ou sans marketing, et leur musique c'est pas des singes avec une crète en train de simuler une crise de parkinson avec de l'électro >_<
PS : tu peux penser c'que tu veux, ça me dérange pas :D mais je tenais à donner mon avis :D s'too bonne soirée les gens :)
Marketing un peu pour pas mal de groupes... ouais ouais... mais là, beaucoup !
Des jeunes nanas qui sourient et se balancent à outrance, c'est bien vendeur quand même, t'es pas d'acc ?
Mais sommes toutes (comme on dit en vieux languèdge !) ça ne me dérange pas non plus ! Chacun pense et fait ce qu'il veut !
C'était juste pour donner mon... sentiment.
(vanilla mood c'est pas mega connu ici, mais au vue des vidéo ça l'est ailleurs et ça à l'air de bien marcher ??!!!!)
Dernière modification par evolpparg le lun. 29 sept. 2008 21:40, modifié 1 fois.
Lutin Malin
Pratique du violon : 25
Has thanked : 3 times
Been thanked : 2 times

Message par Lutin Malin »

Pour poursuivre le hs, en voilà un autre qui est pas mal dans le genre:

La vidéo :hehe:
evolpparg

Message par evolpparg »

Ha la vache ! :o

Y fait très mal celui-là !!! :mdr1:
Emmanuel B.
Pratique du violon : 17

Message par Emmanuel B. »

Dédé l'irlandais ! :)

Pour Vanilla Mood, je trouve que ça me rappelle les musiques des films de Miyazaki, avec un petit côté J-Pop (Pop japonaise). Je suis sûr que tu aimes bien les animés Japonais et les mangas, Lahelis. N'est-ce pas ? ;) :tongue:

Et que ça soit commercial ou plus confidentiel, qu'est-ce que ça importe ? Du moment qu'on aime ... ;)
Lahelis

Message par Lahelis »

Je déchiffre le thème du chateau ambulant (trèèèèès facile, tu joues la mélodie naturellement en gardant une bonne pulsation et la main gauche se pose toute seule [enfin faut quand même faire beaucoup d'essais pour pas tomber à coté XD]) moi j'aime bien x)
Mais j'les aime surtout parce qu'elles sont asiat' :D comme moi si c'était des européennes muè muè j'aurais pas aimé le style Britaney Spears avec des décollettés en forme de "poussé"/V abuzay :) là j'trouve que c'est propre et pas trop "osé" :) mais c'lcair que ça fait pas naturel :)
Etre aussi coordonné, bouger dans tout les sens, et jouer sans "cafouillure" et sans alrsen ca fait plaisir :)
Emmanuel B.
Pratique du violon : 17

Message par Emmanuel B. »

Je joue Princesse Mononoké, en do mineur, c'est super pour s'entrainer à la deuxième position, au violon. ;)
Lahelis

Message par Lahelis »

http://www.youtube.com/watch?v=BlHv3BbBv6A

XDD Mon nouveau délire depuis mon camp scout xD
Répondre