Pas à ma connaissance: j'ai essayé cet après-midi...soala a écrit :je change de sujet: toujours pas possible d'envoyer des nouveaux post?
À la Cervoise Tiède
- isabelg
- Pratique du violon : 10
Re: À la Cervoise Tiède
- roro1
isabelg a écrit :Voici ce que mon gros instrument me permet de faire: jouer un morceau pour violoncelle en m'en sentant un peu moins éloignée...
http://www.esnips.com/doc/637d940e-9e73 ... Menuet-1-2

- winxart
- Pratique du violon : 35
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 6 times
Pas mal ! c'est marrant, l'alto m'a toujours attiré aussi .isabelg a écrit :Voici ce que mon gros instrument me permet de faire: jouer un morceau pour violoncelle en m'en sentant un peu moins éloignée...
http://www.esnips.com/doc/637d940e-9e73 ... Menuet-1-2
Je viens encore d'ailleurs d'en acquérir un nouveau la semaine passée mais que je dois remonter et restaurer.Celui que j'avais(Français ) ,étant selon moi, un peu top petit en taille (39 cm).le nouveau fait dans les 41 cm et est Italien de fabrication .quand il sera operationnel ,j'espere bien vous faire écouter sa voix
- pierre
- Pratique du violon : 0
merci Emmanuel, à la tienne ! et puis à celle de Roro aussiEmmanuel B. a écrit :A ta santé, Pierre !
je suis très sensible à ta délicatesse Isaisabelg a écrit :Allez, un chocolat chaud pour ne pas faire déjà fuir Pierre avec mes bières![]()
me voici rassuré sur ta santé mentale (en ce qui concerne celle de Malki, il y a déjà longtemps que je ne nourris plus aucune illusion...) mais c'est gentil de ta part de le citer, il doit se sentir un peu moins seul entre les deux messieurs en blouse blanche qui lui tiennent compagnie dans sa chambre capitonnée.isabelg a écrit :Au fait Pierre, le Bach affable est en effet du Malki
comment ??? l'alto te chavire sur le do ???? Mais comment on devient alto ????? je veux devenir altooooooo !!!!isabelg a écrit :C'est en effet la corde de do qui me fait chavirer avant tout...
- Claire91
- Généreux donateur
- Pratique du violon : 0
- Has thanked : 8 times
- Been thanked : 15 times
Très joli enregistrement, Isa !
Moi, je crois qu'avec mes petites mains, ça me donnerait des crampes dans la paume, par contre.
Moi, je crois qu'avec mes petites mains, ça me donnerait des crampes dans la paume, par contre.
Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
Tu ne crois pas si bien dire : j'ai effectivement quitté l'asile de fous. J'ai arrêté de faire le prof !il doit se sentir un peu moins seul entre les deux messieurs en blouse blanche qui lui tiennent compagnie dans sa chambre capitonnée.

Moderato ma non troppo
Rassure-moi : tu ne t'es quand même pas "installé" musicien ??? !!!Malkichay a écrit :...J'ai arrêté de faire le prof !

- roro1
Tu as rejoins la joyeuse bande des retraités ?Malkichay a écrit :Tu ne crois pas si bien dire : j'ai effectivement quitté l'asile de fous. J'ai arrêté de faire le prof !

- roro1
Les préretraités, en Belgique, et particulièrement pour l'enseignement, peuvent être accordées à partir de 55 ans !!Malkichay a écrit :Je n'ai pas encore l'âge de la retraite...

- gillesweb
- Pratique du violon : 4
Si j'ai bien tout saisi la frite provoque des maladies graves dont l'athérosclérose, l'attaque vasculaire cérébrale, la maladie de Parkinson, la maladie d'Alzheimer, la maladie d'Huntington et des maladies du foie. Pour le foie la bière aussi.roro1 a écrit :Les préretraités, en Belgique, et particulièrement pour l'enseignement, peuvent être accordées à partir de 55 ans !!Malkichay a écrit :Je n'ai pas encore l'âge de la retraite...

Nos enseignants ayant une hygiène de vie irréprochable, pas d'alcool peu de Frites, ils peuvent durer plus longtemps.

- roro1
- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
Désolé, mais à 50 ans, je n'ai plus la frite pour enseigner, quelque soit le régime alimentaire... 

Moderato ma non troppo
- isabelg
- Pratique du violon : 10
j'espère bien, mais ça s'arrête là, parce que les chocolats chauds je les digère mal. Pas pousser quand même...pierre a écrit :je suis très sensible à ta délicatesse Isaisabelg a écrit :Allez, un chocolat chaud pour ne pas faire déjà fuir Pierre avec mes bières![]()
y'a des conseils là: http://www.ladepeche.fr/article/2009/08 ... -alto.html Mais bon, c'est pas trop mon genre hein, faudra trouver autre chose pour tes velléités d'échouage...pierre a écrit :comment ??? l'alto te chavire sur le do ???? Mais comment on devient alto ????? je veux devenir altooooooo !!!!