et voilà qu'il faut être parisieng pour être convié à trinquer !!! (oui, bon, c'que j'en dis moi avec mes chocolats chauds...)Claire91 a écrit :Et s'il y a des parisiens prêts à trinquer dans un vrai bar aussi, ça serait sympa !
À la Cervoise Tiède
- pierre
- Pratique du violon : 0
Re: À la Cervoise Tiède
- isabelg
- Pratique du violon : 10
Heureusement que google est là pour m'expliquer IRL quand même...
En effet il s'agit certainement de nous-mêmes, et donc à qui je dois mettre un point dans la gueule! Bon, on verra ça une autre fois alors...
Briel, tu es invité, évidemment!!! et toute la bande de la Cervoise tiède! et je crois que le plus proche sinon reste Roro, à moins qu'il y ait d'autres belges ou non-belges-mais-vivant-en-belgique qui se cachent derrière le bar.

En effet il s'agit certainement de nous-mêmes, et donc à qui je dois mettre un point dans la gueule! Bon, on verra ça une autre fois alors...

- isabelg
... et tu ne partagerais même pas un petit armagnac sinon?pierre a écrit :et voilà qu'il faut être parisieng pour être convié à trinquer !!! (oui, bon, c'que j'en dis moi avec mes chocolats chauds...)Claire91 a écrit :Et s'il y a des parisiens prêts à trinquer dans un vrai bar aussi, ça serait sympa !
- pierre
... et tu en connais beaucoup qui refuseraient une invitation pareille ? qui parlait de chocolat ici ?isabelg a écrit :... et tu ne partagerais même pas un petit armagnac sinon?
- isabelg
quoi, j'ai encore commis un sous-entendu avec mon armagnac?pierre a écrit :... et tu en connais beaucoup qui refuseraient une invitation pareille ? qui parlait de chocolat ici ?isabelg a écrit :... et tu ne partagerais même pas un petit armagnac sinon?

- pierre
mais nooon, on ne peut plus rien dire ici ! je vais investir chez interflora...isabelg a écrit :quoi, j'ai encore commis un sous-entendu avec mon armagnac?

- Claire91
- Généreux donateur
- Has thanked : 8 times
- Been thanked : 15 times
Ha ben écoute, si tu me payes un voyage vers Toulouse, yaura plus besoin d'un bar parisien !pierre a écrit :et voilà qu'il faut être parisieng pour être convié à trinquer !!! (oui, bon, c'que j'en dis moi avec mes chocolats chauds...)Claire91 a écrit :Et s'il y a des parisiens prêts à trinquer dans un vrai bar aussi, ça serait sympa !
Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
- pierre
Claire, tu es vénale ! finalement toutes ces filles dans ce bar ça va finir par grever notre budget...Claire91 a écrit :Ha ben écoute, si tu me payes un voyage vers Toulouse, y'aura plus besoin d'un bar parisien !
- jépadçon
- Généreux donateur
- Has thanked : 185 times
- Been thanked : 219 times
Aux luthieux? Farpaitement! et moi je bois aux restaureux!isabelg a écrit :C'est vrai? chouette, je suis impatiente de découvrir ça!Briel a écrit :Et j'avance la 'restauration' de ton fragment de morceau (le concours, tu sais...)
Et trinquons au premier mois de Claire, aux violoneux, aux luthieux, et aux violoncelleux de passage s'il en est!

- isabelg
Dis-donc luthieux, tu en as du retard pour trinquer, tu as trop le nez dans tes copeaux! Heureusement les restaureux ont toujours une petite bouteille qui traine dans leur atelier, j'en débouche une pour l'occasion! 

- Briel
- Pratique du violon : 40
Isa, j'avais oublié ton morceau à restaurer !
Mais...je vais m'y remettre

Mais...je vais m'y remettre

L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
- isabelg
Oui, j'ai hésité à te le rappeler en voyant ce petit rappel... puis je me suis dit que tu avais sûrement d'autres chats à fouetter! Mais j'attends toujours! 

- roro1
Isa .. tu nous invites tous à boire !! champagne(s), chimay, cognac, bouteilles diverses, armagnac, ... et bien d'autres encore ... Nous attendons tes offres !
il faut assurer quand on promet 

- isabelg
- pierre
oh non, un 'tit chocolat fondu de tes propres mains et tourné amoureusement sur tes fourneaux pendant 3 bons quart d'heures...