À la Cervoise Tiède
- isabelg
- Pratique du violon : 10
Re: À la Cervoise Tiède
Oh oui, voilà ce qu'il me faut. tout chaud et fondant le pain au chocolat encore...Briel a écrit :Un petit cappuccino et pain au chocolat ?
-
- Pratique du violon : 0
jépadçon a écrit :Bon! je paye ma tournée pour arroser mon nouveau site (http://www.christianbayon.com/), vierge, grace à Isabelg, de faute d´orthographe ( en français, car en anglais et portugais, c´est du provisoire, les traductions sont en cours). S´il en reste, c´est de ma faute, pas de la sienne. Merci encore Isabelg pour ton aide.

je ne sais pas si c'est partout mais sur mon écran la page 'construction' n'est pas très lisible (lettres grises sur fond gris foncé).
-
béh non, faut plutôt que je bricole pour le lire facilement. Maintenant, si ça ne concerne que mon écran, peu importe. Les autres pages sont toutes OK

- isabelg
A mon avis c'est un acte manqué dont l'origine est à chercher dans ton âme de luthier en quête de réponses: tu refoules inconsciemment la lecture de cette page 

- Pif-paf
- jépadçon
- Généreux donateur
- Has thanked : 185 times
- Been thanked : 219 times
- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
Au moins, tu auras appris à écrire ton nom en japonais : バイヨン...
Moderato ma non troppo
- pierre
tu consultes en libéral, Isa ?isabelg a écrit :A mon avis c'est un acte manqué dont l'origine est à chercher dans ton âme de luthier en quête de réponses: tu refoules inconsciemment la lecture de cette page
- isabelg
Oui oui: psychologis, chiromancye, voyence, vaudou. retoure de l'être aimer, santée, richaisse, fideliter, succèt dans les entreprise. Chance au jeux, concour, proteccion contre les danger. Capable de trensformé votre vie dans le bon sans. 100% de réussites, rembourser si pas de resultas. Resoit tout les jour de 8h a 21h sur rdv.
discraition assurer.
discraition assurer.
- pierre
Excellent, on s'y croirait...isabelg a écrit :Oui oui: psychologis, chiromancye, voyence, vaudou. retoure de l'être aimer, santée, richaisse, fideliter, succèt dans les entreprise. Chance au jeux, concour, proteccion contre les danger. Capable de trensformé votre vie dans le bon sans. 100% de réussites, rembourser si pas de resultas. Resoit tout les jour de 8h a 21h sur rdv.
discraition assurer.

tu voudrais pas me prendre tous les jours vers 20h15 ???
- isabelg
Vais regarder s'il me reste une petite placepierre a écrit :Excellent, on s'y croirait...isabelg a écrit :Oui oui: psychologis, chiromancye, voyence, vaudou. retoure de l'être aimer, santée, richaisse, fideliter, succèt dans les entreprise. Chance au jeux, concour, proteccion contre les danger. Capable de trensformé votre vie dans le bon sans. 100% de réussites, rembourser si pas de resultas. Resoit tout les jour de 8h a 21h sur rdv.
discraition assurer.![]()
tu voudrais pas me prendre tous les jours vers 20h15 ???

- isabelg
Tiens winxart j'ai quelque chose pour toi:
http://www.youtube.com/watch?v=78yGh-1-tsI
Briel a eu la gentillesse de ne pas nous le montrer en exemple...
http://www.youtube.com/watch?v=78yGh-1-tsI
Briel a eu la gentillesse de ne pas nous le montrer en exemple...