Tisane, croissants et bisou

Alors, c'était bien Bruxelles ?
Chef...Caput...kaputt !Désolée pour l'absence... Vous savez comment son les chefs !
Un peu gris, mais de belles choses à voir, et de chouettes personnes à rencontrer ! Enfin une personne, en faitBriel a écrit :Alors, c'était bien Bruxelles ?
C'est exactement ça !Malkichay a écrit :Chef...Caput...kaputt !Désolée pour l'absence... Vous savez comment son les chefs !
Pif-paf a écrit :Aujourdhui j'ai réussi l'exploit d'acheter !
1 Trouver un vendeur comptez 1/2hrs
2 Lui dire que je veux "ça" au vendeur pas propre que c'est pas son rayon et qu'il s'en fout..
3 Payer à la fille qu'a une tête de fiancée du samedi soir
4 Faire la queue au point retrait
et là l'extase, le grand kif du samedi aprem que dis je...aussi énervé qu'un samedi soir sur canal : M'sieur y a pas c'est une erreur de stock allez vous faire rembourser![]()
5 Re chopper un vendeur en veste rouge pas sale
6 Calmer la famille qui crise
7 Prise de rendez vous pour livraison (là je passe les détails)
Demain j'achèterais encore, mais plus en magasin, j'ai l'impression de vivre dans un pays sinistré ou y a plus de vendeurs plus de conscience, tout le monde s'en moque de tout..
Je sens que je vais prendre une caisse et me remettre à la clop à moins que le grand bubar en veste rouge m'apporte mon produit dans son traineau marqué Darty
Au suivant...
Ce n'est pas une impression. C'est un fait.Pif-paf a écrit :j'ai l'impression de vivre dans un pays sinistré ou y a plus de vendeurs plus de conscience, tout le monde s'en moque de tout..