À la Cervoise Tiède
- isabelg
- Pratique du violon : 10
- roro1
Re: À la Cervoise Tiède
Il fallait prévenir plus tôt, Claire, ...Claire91 a écrit :Un peu gris, mais de belles choses à voir, et de chouettes personnes à rencontrer ! Enfin une personne, en fait![]()
Isa va voir au "Ratintot" à Namur : http://users.skynet.be/fa324799/ratintot.htmlJe ne la connaissais pas, la honte! mais je vais essayer de la trouver. Je ne crois pas l'avoir déjà vue sur une carte. Mais il en traîne peut-être une ici à partager?

- isabelg
- Claire91
- Généreux donateur
- Pratique du violon : 0
- Has thanked : 8 times
- Been thanked : 15 times
J'en avais parlé sur ce forum dès le mois de septembre, je crois bien...roro1 a écrit :Il fallait prévenir plus tôt, Claire, ...Claire91 a écrit :Un peu gris, mais de belles choses à voir, et de chouettes personnes à rencontrer ! Enfin une personne, en fait![]()
Il faut passer plus souvent ici, roro...
Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
- isabelg
C'est vrai je confirme! Mais roro avait une bonne excuse... Une prochaine fois!
- roro1
OUI !!! De nombreuses fois .... elle est bien bonneisabelg a écrit :Mais c'est le bout du monde Namur! et toi tu l'as déjà goûtée cette bière?

- floralyne
- Pratique du violon : 2
( gouter une fois .... c'est ... spécial !)je ne suis Pas une grande amatrice de bière ... un peu fort 

"La musique, c'est du bruit qui pense."
Hugo (Victor)
Hugo (Victor)
- Claire91
- Généreux donateur
- Has thanked : 8 times
- Been thanked : 15 times
Sinon, Isa, ils en servent dans le bar qui est au sous-sol de l'Auberge de jeunesse, donc 
Et vue l'heure, j'offre une tournée de cafés/tisanes/grogs/calva (rayer la ou les mention(s) inutile(s)) pour ceux qui veulent

Tu la bois comment, toi ? Tu bois le shot tout seul à la fin ? Tu le reverses dans le grand verre quand il est presque vide ?roro1 a écrit :OUI !!! De nombreuses fois .... elle est bien bonneisabelg a écrit :Mais c'est le bout du monde Namur! et toi tu l'as déjà goûtée cette bière?
Et vue l'heure, j'offre une tournée de cafés/tisanes/grogs/calva (rayer la ou les mention(s) inutile(s)) pour ceux qui veulent
Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
- roro1
D'abord le "shot" et puis le reste ... cela donne 2 goûts différents ... qui sont très complémentaires.Claire91 a écrit :Sinon, Isa, ils en servent dans le bar qui est au sous-sol de l'Auberge de jeunesse, donc
Tu la bois comment, toi ? Tu bois le shot tout seul à la fin ? Tu le reverses dans le grand verre quand il est presque vide ?roro1 a écrit :OUI !!! De nombreuses fois .... elle est bien bonneisabelg a écrit :Mais c'est le bout du monde Namur! et toi tu l'as déjà goûtée cette bière?
Allez des "Hopus" pour tout le monde ce soir

- pierre
Malkiiii, qu'est-ce qu'ils disent là ???? C'est du belge ? Je comprends rien...roro1 a écrit :D'abord le "shot" et puis le reste ... cela donne 2 goûts différents ... qui sont très complémentaires.Claire91 a écrit :Tu la bois comment, toi ? Tu bois le shot tout seul à la fin ? Tu le reverses dans le grand verre quand il est presque vide ?

Ah, ça je comprends (à l'orthographe près mais j'ai appris à ne pas être trop regardant sur internet...) alors pour moi ce sera plutôt un Deutsch, et même un D 810...roro1 a écrit :Allez des "Hopus" pour tout le monde ce soir
- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
Un shoot ?
Langage de Junkies...Une picouse, quoi. Je croyais que la bière, c'était plutôt en injection intra-buccale...
L'Hopus de Isa existe encore ?
( Garçon ! Une aspirine, une !)
Langage de Junkies...Une picouse, quoi. Je croyais que la bière, c'était plutôt en injection intra-buccale...

L'Hopus de Isa existe encore ?

Moderato ma non troppo
- pierre
tu parlais de l'Hopus des "I" ???Malkichay a écrit :L'Hopus de Isa existe encore ?( Garçon ! Une aspirine, une !)
ah non, rien à voir avec Isa !
on sait bien qu'Isa boit, mais les chiens aussi et on en fait pas toute une histoire...

- isabelg
L'Hopus culotté oui! me traiter d'ivrogne dans mon dos, quand je suis trop soûle pour me défendre!pierre a écrit :tu parlais de l'Hopus des "I" ???Malkichay a écrit :L'Hopus de Isa existe encore ?( Garçon ! Une aspirine, une !)
ah non, rien à voir avec Isa !
on sait bien qu'Isa boit, mais les chiens aussi et on en fait pas toute une histoire...![]()
Et puis le dell D810 il vaut rien d'abord

- pierre
- isabelg
Bizarre quand même comme manuel d'utilisation... il n'y a qu'une version allemande?