Ca fait longtemps qu'on n'est pas venus trinquer entre gens qui s'apprécient ici!!! Je viens m'installer à mon tabouret préféré alors pour y déplorer non la froideur hivernale qui n'en finit pas, mais le retour de ce qui semble être la saison des trolls. Sans viser qui que ce soit car ça ferait trop plaisir au(x) concerné(e)(s), je trouve que le forum souffre pas mal ces derniers jours d'abordages de propos à sensation dont le seul but semble être de lancer, relancer, entretenir des échanges virulents alimentés par des personnes qui ne viennent que pour provoquer et se repaître des réactions de ceux qui se laissent prendre dans leurs filets. Je suis la première à faire dévier les sujets donc je ne suis certainement pas un modèle à suivre, mais j'aimerais appuyer la mise en garde de malki avec son adage "ne nourris pas le troll"... On ne s'en portera que mieux et surtout on ne découragera pas les vrais nouveaux à se faire une place dans l'espace convivial qu'est pourtant habituellement ce forum...
Et puisque je suis là, j'offre une tournée de Cuvée des Trolls!