À la Cervoise Tiède
- isabelg
- Pratique du violon : 10
- Briel
- Pratique du violon : 40
Re: À la Cervoise Tiède
Tu as déménagé Isa, ou c'est un passage temporaire ?
L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
- isabelg
J'ai quitté Bruxelles pour un nouveau boulot à Genève. Va falloir que je change de pseudo! 

- pierre
- Pratique du violon : 0
vrai ???? Tu sais qu'elle joue lundi en musique de chambre à Toulouse ?jépadçon a écrit :Je viens dès que le violon de Geneviève Lourençeau est prêt!
http://www.classictoulouse.com/concerts ... nube1.html
le quintette à 2 vlc...
ce pourrait être une belle occasion de se rencontrer !
Isalvète ?isabelg a écrit :J'ai quitté Bruxelles pour un nouveau boulot à Genève. Va falloir que je change de pseudo!
- isabelg
- Briel
Chic !
C’est le même (genre de) travail ?
As-tu eu du mal à te loger, à Genève ?
En attendant la réponse : apéro maison pour tous
C’est le même (genre de) travail ?
As-tu eu du mal à te loger, à Genève ?
En attendant la réponse : apéro maison pour tous
- isabelg
Oui, même genre de travail, dans un musée. Question logement c'est la galère, je n'en ai pas trouvé encore... je croise les doigts. C'est quoi ton apéro maison?
- roro1
Isabelmenthal et l'avatar qui le complète !!isabelg a écrit :Pas mal! Qui dit mieux?

Une tournée de Feldschlösschen Dunkle Perle Isa ???? bien qu'elle ne vaut aucune bière belge !!

- Briel
isabelg a écrit :Oui, même genre de travail, dans un musée.
Très bien, t'es contente ?
Question logement c'est la galère, je n'en ai pas trouvé encore... je croise les doigts.
As-tu envisagé la frontalieritude ?
C'est quoi ton apéro maison?
Ton préféré![]()
- jépadçon
- Généreux donateur
- Has thanked : 185 times
- Been thanked : 219 times
J´ai justement gouté pour la première fois de ma vie à de l´absinthe à Genève la semaine dernière, malheureusement, je ne suis devenu ni fou, ni génial, l´absinthe n´est plus ce qu´elle était!isabelg a écrit :Et pour moi désormais c'est Genève !!! tournée générale d'absinthe!
-
- isabelg
Roro, ton imagination débordante a ses atouts, certes, mais je crois qu'avec un pseudo pareil je passerais pour une psychopathe, tu ne crois pas?roro1 a écrit :Isabelmenthal et l'avatar qui le complète !!isabelg a écrit :Pas mal! Qui dit mieux?![]()
Une tournée de Feldschlösschen Dunkle Perle Isa ???? bien qu'elle ne vaut aucune bière belge !!

Non, pas de Feldschlösschen, pitié! Je crois que je ferai ma snob et tenterai plutôt de tenter de dénicher des bières belges...
- isabelg
Briel a écrit :un petit porto ce soir alorsisabelg a écrit :Oui, même genre de travail, dans un musée.
Très bien, t'es contente ?Pour l'instant oui, c'est bien parti!![]()
Question logement c'est la galère, je n'en ai pas trouvé encore... je croise les doigts.
As-tu envisagé la frontalieritude ?c'est ce que je fais, ai fait toute mon enfance et aimerais justement écourter pour éviter les longs trajets dans les embouteillages et vivre dans la ville même
C'est quoi ton apéro maison?
Ton préféré![]()
![]()
- isabelg
Bon, la prochaine fois je t'aide à réessayer!jépadçon a écrit :J´ai justement gouté pour la première fois de ma vie à de l´absinthe à Genève la semaine dernière, malheureusement, je ne suis devenu ni fou, ni génial, l´absinthe n´est plus ce qu´elle était!isabelg a écrit :Et pour moi désormais c'est Genève !!! tournée générale d'absinthe!

- pierre
trio de Dohnányi et quintette à 2 vlc de Schubert.pierre a écrit :vrai ???? Tu sais qu'elle joue lundi en musique de chambre à Toulouse ?jépadçon a écrit :Je viens dès que le violon de Geneviève Lourençeau est prêt!
http://www.classictoulouse.com/concerts ... nube1.html
Je ne sais pas quel violon elle jouait mais il ne lui rendait pas justice : de très beaux aigus mais des graves (surtout la corde de ré) très nettement en deçà et surtout un son, pour si beau qu'il soit, qui ne portait pas du tout. Quel dommage, elle a joué Schubert avec une grâce aérienne, une palette sonore d'une richesse et d'une délicatesse infinies. Elle m'avait convaincu dans Chosta, elle m'a séduit avec Schubert... Je rends hommage à la sureté de ton goût, Jépadçon
http://www.heureverte.com/content/view/261/269/isabelg a écrit :Bon, la prochaine fois je t'aide à réessayer!jépadçon a écrit :J´ai justement gouté pour la première fois de ma vie à de l´absinthe à Genève la semaine dernière, malheureusement, je ne suis devenu ni fou, ni génial, l´absinthe n´est plus ce qu´elle était!