Check up chez le luthier

Vous voulez commencer le violon, vous cherchez l'instrument adéquat, vous vous posez des questions sur la fabrication de votre instrument favori...C'est ici !
pierre
Pratique du violon : 0

Re: Check up chez le luthier

Message par pierre »

cocodrie a écrit :hein? des perches ? oh mon dieu ?! quelles perches ? je t'en prie, fais-toi plaisir (et fais-moi un peu rire aussi)
ok : donc parlant de ton 4e, puis du luthier ! (et je ne parle même pas de la citation ci-dessus... tu peux te faire rire toute seule)
cocodrie a écrit :... mais ce qui m'embête c'est que le manche n'est plus exactement ajusté au corps...

...et je n'ai pas bien compris, juste qu'il allait l'ouvrir et... je ne sais plus trop après, j'ai eu comme un éblouissement suivi d'un grand vertige :|
et là ce sont les plus faciles, même pas besoin de déformer... avoue que tu le fais exprès :mdr3:
Dernière modification par pierre le lun. 24 mai 2010 23:30, modifié 1 fois.
cocodrie

Re: Check up chez le luthier

Message par cocodrie »

bon ok tu m'as bien fait rire - mais j'en fais même pas exprès ! j'ai vraiment eu un éblouissement chez le luthier et on ajuste bien un manche sur le corps - non ?
après ça, c'est vrai que sous un autre angle, on peut voir des choses différentes (ok, là j'ai fait exprès)
merci pour le fou rire que je viens d'avoir
Répondre