Sonate en la mineur de Tartini.

Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
Répondre
Argandgel
Pratique du violon : 4

Sonate en la mineur de Tartini.

Message par Argandgel »

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche de la partition de la Sonate en la mineur de Tartini.
En fait, c'est dans un livre "Le violon, à la découverte d'un instrument" (avec un CD), que j'ai depuis plusieurs années, que j'ai entendu cette sonate.
Il donne comme information : Sonate en la mineur V. Allegro con assai-Variations 1 à 6.
C'est une sonate pour violon, viole de gambe et clavecin (vous l'aurez deviné, je cherche la partition pour violon ! :D ), d'ailleurs y a-t-il encore des violistes ???

Je n'ai trouvé aucune vidéo sur internet et je ne sais pas si cette sonate et connue...
chroí

Re: Sonate en la mineur de Tartini.

Message par chroí »

Je peux pas t'aider pour la partoche... mais je peux te dire qu'il existe de sacrés bons violistes :

http://www.musicme.com/Il-Suonar-Parlante/albums/
Argandgel

Re: Sonate en la mineur de Tartini.

Message par Argandgel »

Désolé, j'avais un problème avec mon ordi... :glare:

Sinon, si ça peut vous aider, j'ai essayé de jouer le débit et sa donne ces notes la :

do (corde la), fa (corde ré), mi, fa, sol, la bémol, sol, fa. Et ça fait comme ça deux fois, toute les notes on le même rythme (sauf la dernière).
Pour la suite j'y arrive un peu mais bon... :nono:
Répondre