Parfois, je m'amuse avec ma Magicstomp. Ca produit l'octave inférieure, mais aussi supérieure, la quinte, la quarte...C'est marrant comme tout !
Sur un électrique, c'est sûr que c'est bien l'octavieur. Mais là c'est un instrument électro-acoustique, qui peut jouer aussi en acoustique pur, et ça on ne peut le faire avec un octavieur. En plus le timbre sera différent.Malkichay a écrit :Pourquoi s'embêter ? Il existe des octavieurs (pédale d'effet) bien pratiques...![]()
Parfois, je m'amuse avec ma Magicstomp. Ca produit l'octave inférieure, mais aussi supérieure, la quinte, la quarte...C'est marrant comme tout !
A priori une grande partie du répertoire pour violon soprano...on jouera en lisant normalement, comme pour un instrument transpositeur...Malkichay a écrit :Existe-t-il beaucoup d'oeuvres pour violon baryton ?
De plus, il y a une jolie formule (volontaire ?):pierre a écrit :vas-y doucement Malki, elle a fait la fête aussi sûrement Isa,
Malki dit :
remettre une touche normale sur un Neolin pour finalement avoir un violon normal ça coûte plus cher que d'acheter directement un violon normal
toi compris ?
si moi pas clair, moi recommencer
![]()
![]()