Ave Maria Schubert
- Gérard
- Pratique du violon : 20
Ave Maria Schubert
Bonjour
J'ai entendu l'Ave Maria de Schubert sur Deezer joué par Jascha Heifetz....avec pas mal de double cordes...quelqun aurait il la partition ?
Merci
J'ai entendu l'Ave Maria de Schubert sur Deezer joué par Jascha Heifetz....avec pas mal de double cordes...quelqun aurait il la partition ?
Merci
- Briel
- Pratique du violon : 40
Re: Ave Maria Schubert
Oui, il s'agit probablement de l'édition en Do M de Wihlelmj....première partie à l'octave grave, deuxième à l'octave supérieure en doubles cordes...C'est ça ?
Est-ce que cela te ferait vraiment plaisir de l'avoir ?

L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
-
- Pratique du violon : 1
- Gérard
ronan a écrit :Il est disponible ici dans l'édition indiquée par Briel.
Merci, mais il me semble pas que ça soit ça !!!
- Gérard
Briel a écrit :Oui, il s'agit probablement de l'édition en Do M de Wihlelmj....première partie à l'octave grave, deuxième à l'octave supérieure en doubles cordes...C'est ça ?
Quand c'est dit avec tant de gentillesse...oui ça me ferait VRAIMENT plaisir !!!
Merci
- Claire91
- Généreux donateur
- Pratique du violon : 0
- Has thanked : 8 times
- Been thanked : 15 times
Gérard, la version dont te parle Briel est vraiment dans le lien que t'a donné Ronan (un peu plus bas sur la page, au paragraphe 2.2.2)... Donc si ce n'est pas celui là sur la bibliothèque Petrucci, Briel ne pourra pas grand chose de plus pour toi 

Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
-
- Pratique du violon : 22
Oui, c'est bien la version que joue Heifetz au paragraphe que Claire 91 t'as indiqué.
- Gérard
Eric.B a écrit :Oui, c'est bien la version que joue Heifetz au paragraphe que Claire 91 t'as indiqué.
Oui merci à tous, c'est bien ça !!

-
pourquoi quand je clikce sur le leins et sur 2.2.2 qui se trouve a etre pour le violon, je ne suis pas capable de voir et d'ouvrir la partition? sa vous fait sa vous aussi?
- Claire91
- Généreux donateur
Non, ça marche très bien. Il faut cliquer sur "violin part" si tu veux voir la partie de violon...
Je ne sais pas d'où peut venir ton problème.
(Et tu n'es pas obligé de créer un nouveau sujet si tu n'as pas de réponse immédiate dans un premier sujet, hein...)
Je ne sais pas d'où peut venir ton problème.
(Et tu n'es pas obligé de créer un nouveau sujet si tu n'as pas de réponse immédiate dans un premier sujet, hein...)
-
non sa ne fonctionne vraiment pas c'est sur violin part que je cliquais
Désoler mais en fesant un autre post pour avoir un LIENS DIRECT de cette partition, j'ai eu ma réponse immédiatement donc j'ai maintenant la partiton! Donc désoler mais dans mon cas c'étais correct
Désoler mais en fesant un autre post pour avoir un LIENS DIRECT de cette partition, j'ai eu ma réponse immédiatement donc j'ai maintenant la partiton! Donc désoler mais dans mon cas c'étais correct
- Emmanuel B.
- Pratique du violon : 17
Je trouve qu'il y en a qui confondent le forum avec un magasin de partition
, il n'y a pas marqué "vendeur" sur le front des membres du forum.
Un forum est un lieu d'échange, pas un truc où l'on vient se servir à sa guise et puis on se casse. A mon avis ...

Un forum est un lieu d'échange, pas un truc où l'on vient se servir à sa guise et puis on se casse. A mon avis ...

- Claire91
- Généreux donateur
un magasins de partitions gratuites, en plus... c'est chouette, hein ? Avec plein de vendeurs dispos pour répondre à tes moindres désirs. Et puis s'il n'y en a pas un sur le coup, il suffit de refaire la demande à un autre endroit en rajoutant des "urgent" et autres points d'exclamation...
De plus, la charte du forum rappelée en tête de toutes les sections précise clairement
"Avant de créer un nouveau sujet, l’utilisateur est invité à vérifier s’il en existe déjà un identique ou similaire"
Donc désolée (moi aussi) mais non, dans ton cas ce n'était pas correct...
Sinon, parce que ton soucis venait peut-être de là, la première fois que tu veux ouvrir une partition sur imslp, à partir des pages des oeuvres, ça te transfert à une page "Disclaimer" te rappelant des histoires de droits d'auteur en anglais, et il faut cliquer sur "I accept this disclaimer, continue to download file" pour accéder à la partition...
Pour info, si tu donnais plus de détails sur ce qui ne marche pas, on pourrait t'aider à résoudre le problème... Et demander un lien direct pouvait aussi se faire dans le même sujet. Ca n'aide vraiment pas à la clarté du forum de multiplier les sujets pour une même demande. Ca ne facilite pas la recherche de ceux qui viendront après toi.joany1000 a écrit :non sa ne fonctionne vraiment pas c'est sur violin part que je cliquais
De plus, la charte du forum rappelée en tête de toutes les sections précise clairement
"Avant de créer un nouveau sujet, l’utilisateur est invité à vérifier s’il en existe déjà un identique ou similaire"
Donc désolée (moi aussi) mais non, dans ton cas ce n'était pas correct...
Sinon, parce que ton soucis venait peut-être de là, la première fois que tu veux ouvrir une partition sur imslp, à partir des pages des oeuvres, ça te transfert à une page "Disclaimer" te rappelant des histoires de droits d'auteur en anglais, et il faut cliquer sur "I accept this disclaimer, continue to download file" pour accéder à la partition...