Entretien Violon Et Archet
- yunie
- Pratique du violon : 0
Heu tu rigoles ou pas ? Tu as mis du riz cuit dans le violon ? C'est du riz cru qu'il fallait mettre.
Après pour le riz dans ton violon je peux pas t'aider désolé. (elle parait étrange cette phrase lol)
Après pour le riz dans ton violon je peux pas t'aider désolé. (elle parait étrange cette phrase lol)
" A Vannes aussi, on a nos traditions. Bon des Graal, pas vraiment mais je connais un vieux qui se ballade toujous avec un saladier."
- yunie
Non la sauce c'est vraiment déconseillé à moins que tu ais des gouts culinaires particuliers lol. Bein peut être essais de décoller le riz cuit en mettant du riz cru dans le violon, tu secoues le violon (pas trop fort quand même) ça partira peut être. Sinon attends que treaz aille sur le forum elle saura peut être ce qu'il faut faire.
" A Vannes aussi, on a nos traditions. Bon des Graal, pas vraiment mais je connais un vieux qui se ballade toujous avec un saladier."
- Belisama
- Pratique du violon : 13
Bah en fait moi j'ai remarqué que tu avais changé d'avatar que quand je l'ai signalé, j'étais sous IE
Sinon sur Aol je vois toujours ton ancien avatar.
EDIT : dis moi malk tu me fais peur, dis moi que tu déconne là ? Parce que franchement je ne te crois pas !
Pour les cordes c'est de l'eau de cologne et pour les crins de l'archet (deux choses différentes !!!) c'est de l'alcool !
Sinon sur Aol je vois toujours ton ancien avatar.
EDIT : dis moi malk tu me fais peur, dis moi que tu déconne là ? Parce que franchement je ne te crois pas !
Pour les cordes c'est de l'eau de cologne et pour les crins de l'archet (deux choses différentes !!!) c'est de l'alcool !
- yunie
Ho c'est vrai on est le premier Avril !!! j'avais complétement zappé,Je suis tombée dans le panneau quelle naive !
je me disait quand même fallait pas être doué pour mettre du riz cuit dans son violon lol Mais une personne tête en l'air pourrait je ne sais pas.
je me disait quand même fallait pas être doué pour mettre du riz cuit dans son violon lol Mais une personne tête en l'air pourrait je ne sais pas.

- Belisama
- Pratique du violon : 13
Heureusement que tu me l'as dis Malk parce que j'ai complétement zappé !
Aujourd'hui la journée était trop pleine pour y penser... de 10h à 13h j'étais à l'école de musique pour bosser puis après j'ai fais une brioche... *raconte sa vie*
Enfin bon, pour marquer le coup j'ai quand même fait un petit poisson en papier que j'ai mis dans le dos de mon copain.
Tellement discrétement qu'il le sait, mais il le porte fièrement ! (comme quoi, yen a qui aime bien mes délires...)
Vive le HS !
Aujourd'hui la journée était trop pleine pour y penser... de 10h à 13h j'étais à l'école de musique pour bosser puis après j'ai fais une brioche... *raconte sa vie*
Enfin bon, pour marquer le coup j'ai quand même fait un petit poisson en papier que j'ai mis dans le dos de mon copain.
Tellement discrétement qu'il le sait, mais il le porte fièrement ! (comme quoi, yen a qui aime bien mes délires...)
Vive le HS !
- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
Un livre que je conseille "Violon et Alto" dans la série "L'Indispensable Musical" <a href='http://www.tipbook.com/fr/index.htm' target='_blank'>ici</a>
Il est pas cher, très utile, et il fait partie, à mon avis, des livres à avoir absolument, au même titre que le Galamian...
Il est pas cher, très utile, et il fait partie, à mon avis, des livres à avoir absolument, au même titre que le Galamian...
Moderato ma non troppo
- rantanplanx
Ouai tu fais peur aux jeunes, gaffe.
Moi mes violons je les lave jamais, comme mon chien, comme ca ya pas de jaloux.
Pour les boites, je les exploses assez rapide aussi c marrant. Je sais pas si je vais pas investir un jour dans un truc un peu stoc ..
Le violon en plein soleil, il aime bien comme ca il bronze.
Ahah j'ai recupéré un Harley Benton ce WE, j'ai pas resisté ... 30 €
Il a voyagé dans la soute de l'avion et il est pas content.
Moi mes violons je les lave jamais, comme mon chien, comme ca ya pas de jaloux.
Pour les boites, je les exploses assez rapide aussi c marrant. Je sais pas si je vais pas investir un jour dans un truc un peu stoc ..
Le violon en plein soleil, il aime bien comme ca il bronze.
Ahah j'ai recupéré un Harley Benton ce WE, j'ai pas resisté ... 30 €
Il a voyagé dans la soute de l'avion et il est pas content.
- Playskool
Ben il méritait pas mieux. A ce prix là , fallait pas espérer voyager en première...
Et vive les BarKing B !
- rantanplanx
Je sais, je sais ... mais ya encore des cons qui achetent ca et qui se rendent compte que ce sont des bouses !!
Bon je vais le re funkiser celui ci encore une fois ...
Rose je sais c moche mais j'aime bien ... par contre j'hesite ... la touche de quelle couleur ? ... dur de trouver un truc qui va avec le rose ...
Bon je vais le re funkiser celui ci encore une fois ...
Rose je sais c moche mais j'aime bien ... par contre j'hesite ... la touche de quelle couleur ? ... dur de trouver un truc qui va avec le rose ...
- daisuke130