Nico Dezaire et sa bande de copains Hollandais propose toute une collection de partitions:
je joue du violon 1/2/3
et Nico tout seul des études avec piano ou des méthodes pour travailler des partitions.
voici son site
www.nicodezaire.com
il aimerait avoir l'avis de profs français qui enseignent avec ses méthodes ou l'avis des élèves eux même
partitions de Nico dezaire
- violoniste 108
- Pratique du violon : 0
- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
Re: partitions de Nico dezaire
Inutile de redire tout le bien que j'en pense...
Puisqu'il aime bien Youtube, qu'il en profite pour nous mettre des vidéos de son volume 3. Il y a trop de morceaux "sans violon". Quand on travaille seul, c'est utile d'avoir la version "avec violon", pour éviter d'éventuelles erreurs...

Puisqu'il aime bien Youtube, qu'il en profite pour nous mettre des vidéos de son volume 3. Il y a trop de morceaux "sans violon". Quand on travaille seul, c'est utile d'avoir la version "avec violon", pour éviter d'éventuelles erreurs...
Moderato ma non troppo
- lilinet
- Pratique du violon : 3
Moi aussi j'en pense le plus grand bien, vu que j'ai commencé (tardivement) avec...et un prof en sus.
Méthode très stimulante, on progresse avec plaisir. J'attendais le volume 3. je vais me renseigner.
j'ai les partitions pour les positions.
ses compositions sont très agréables et le choix des morceaux hyper varié dans tous les styles.
Je suis volontiers preneuse d'une méthode sur : les doubles cordes, le vibrato, le passage "arco" "pizz" "arco" et même les gammes pourquoi pas.
maintenant je passe aux pièces "originales" mais je conserve mes partitions.
Méthode très stimulante, on progresse avec plaisir. J'attendais le volume 3. je vais me renseigner.
j'ai les partitions pour les positions.
ses compositions sont très agréables et le choix des morceaux hyper varié dans tous les styles.
Je suis volontiers preneuse d'une méthode sur : les doubles cordes, le vibrato, le passage "arco" "pizz" "arco" et même les gammes pourquoi pas.
maintenant je passe aux pièces "originales" mais je conserve mes partitions.
- violoniste 108
- Pratique du violon : 0
allez donc lui dire sur SON SITE
si la musique est la nourriture de l'amour jouons en