Merci IFRED

iFred est même luthier de métier, donc...torrnado a écrit :Merci les Maîtres !
Je ne savais pas que vous étiez Luthiers confirmés, je m'incline bien basdevant votre éminente science ....
![]()
Claire91 a écrit :iFred est même luthier de métier, donc...torrnado a écrit :Merci les Maîtres !
Je ne savais pas que vous étiez Luthiers confirmés, je m'incline bien basdevant votre éminente science ....
![]()
Ouf, je n'ai pas employé une popote "pro"Popote faiblement abrasive "pro" guitare: Pouvoir nettoyant: bon | Dévernis l'instrument: oui en application peu prolongée
tu en as de la chance de pouvoir en sortir des références utiles pour tous les violons d'un certain type! Moi je dois faire ces tests de nettoyage sur chaque nouvel objet et chaque type de surface de l'objet!IFred a écrit : le choix est porté sur un instrument ordinaire avec une propriété statistique importante d'utilisation d'un vernis proche de celui d'un violon trouvé dans un grenier..
Mouiiiii ! La touchetorrnado a écrit :Mais Ce que j'ai dit à propos de la Guitare est SURTOUT rapport au SUJET ICI :
Nettoyer LA TOUCHE ! et non pas le vernis !
I'll be back...Ca me rappelle quelqu'un, un champion du nettoyage.je reviendrai
Malkichay a écrit :I'll be back...Ca me rappelle quelqu'un, un champion du nettoyage.je reviendrai