Ninette a écrit :Mon pseudo vient de mon manque total d'imagination.... je le trouve d'ailleurs assez nul !
Je pensais que ça venait de l'anglais nine (9)
Ninette devient alors comme 60's, une référence à une année (de naissance par exemple).
Tu n'es pas née dans les années 90, ou une année qui se finit par 9?
... ... Je vous entends d'ici ... Vous avez dit bizarre!
Marmotte vient de trouver une étymologie marrante à mon pseudo... Et ça tombe bien car mon année de naissance termine effectivement par un neuf. Mais bon, c'est du pur hasard, je n'avais pas du tout pensé à cette prononciation yankee !
Marmotte a écrit :Je pensais que ça venait de l'anglais nine (9)
Ninette devient alors comme 60's, une référence à une année (de naissance par exemple).
Tu n'es pas née dans les années 90, ou une année qui se finit par 9?
Mais t'as été chercher ça OU ???
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
Mmmh... <_< A prori non, mais quelques signes sont à surveiller :
- l'apparition en quantité importante de néologismes dans le langage
- une certaine tendance à rire de tout et de rien, en toute circonstance...
Ces symptômes caractérisent la paulino-barbarite aigüe sévère, apparemment incurable ! (du nom des deux plus beaux spécimens que je connaisse... respectivement ma frangine et une copine...).
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
Mmmh... <_< A prori non, mais quelques signes sont à surveiller :
- l'apparition en quantité importante de néologismes dans le langage
- une certaine tendance à rire de tout et de rien, en toute circonstance...
Qu'ê-qu'tu dis!
Le français, je le parle très boukou mieux que toi, et je le scribouille aussi plus mieux sans faute!
j'ai juste un ch'ti gro-blème de chevilles qui boursoufflent!
Nameeooo
(Elle se reconnaitra l'auteuse - on dit peut être autrice, je sais plus - de cette citation)
Quant à rire de "tout", c'est pô vrai!, je le connais même pô cililà.
Et pis d'abord, je ne ris jamais de personne moi!!!
Sauf de moi
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit
D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez-vous trouver ? Racontez nous la petite histoire de votre baptème !
Moi, je voulais prendre les syllabes musicales des prénoms de ceux qui vivent sous mon toit, c'est à dire Mi, Si et Ré.
J'ai testé toutes les versions possibles (Si Rémi, Rémi Si !, etc...) et j'ai fini par préférer l'ordre MiSiRé, que j'ai eu la bonne idée de transformer en Miss Iray
D'où vient votre pseudo ? Comment l'avez-vous trouver ? Racontez nous la petite histoire de votre baptème !
Moi, je voulais prendre les syllabes musicales des prénoms de ceux qui vivent sous mon toit, c'est à dire Mi, Si et Ré ... que j'ai eu la bonne idée de transformer en Miss Iray
Génial! ça fait très chic et mystérieux
Tu as de l'imagination
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit
ben moi, c'est po parce que je m'appel pauline!!!! que tout le monde ou presque m'appel po, y compris mon patron, et que, il y a une époque, j'étais je l'avoue et j'ai un peu honte, fan des teletubbies.....
le vrai talent est de jouer juste sur un violon faux...