Mais ce n'est pas grave : bientôt tu vas t'endormir dans les bouchons du retour

tiens, moi aussi, on aurait pu se renconterClaire91 a écrit :Fiuu, dure journée ! Un réveil bien plus tôt que d'habitude, une réunion sur Paris aux aurores ...
Claire, as-tu senti le vent du boulet ? *tiens, moi aussi, on aurait pu se renconter
de la constance dans la finesse...Malkichay a écrit :Aucun rapport avec les effets du cassoulet, Pierre...
La phrase était à deux sens. Mais non, tu n'es pas un boulet...de la constance dans la finesse...
oh, sais même plus, j'ai profité peu de temps de la canicule espagnole en comparaison avec la clim' de l'aéroport...Briel a écrit :Chais pas...au vu du profil du fella tout est possible.
A part ça, c'était bien l'Iberia, Isa ? Pas trop chaud ?
bien sûr pas mal, tu sais que je suis sensible à la réhabilitation des vieux violons abandonnés!Briel a écrit :L'histoire du violon déchu de Winx...il a trouvé ce violon dans une étable, avec du fil de fer dedans, ou fixé avec, c'est pas clair. Et il l'a réhabilité. Pas mal, non ?
C'est vrai...en voici un exemplej'ai découvert l'Asturie, qui est une région très belle, avec des gens extrêmement chaleureux et accueillants.
bien sûr pas mal, tu sais que je suis sensible à la réhabilitation des vieux violons abandonnés!Briel a écrit :L'histoire du violon déchu de Winx...il a trouvé ce violon dans une étable, avec du fil de fer dedans, ou fixé avec, c'est pas clair. Et il l'a réhabilité. Pas mal, non ?