Anniversaire!
- gillesweb
- Pratique du violon : 4
- winxart
- Pratique du violon : 35
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 6 times
Re: Anniversaire!
Merci pour vos bons voeux !
J'en profite d'ailleurs pour vous souhaiter à tous d'ores et déjà d'excellentes fêtes de Noël et de fin d'années.
Isabelg,je n'ai finalement pas suivi ton conseil ...la température ne voulant pas remonter au dessus de -12° C hier ,j'ai préféré me prélasser au devant de la douce chaleur d'un bon feu de bois crépitant sournoisement tout au profond de l'âtre .
J'en profite d'ailleurs pour vous souhaiter à tous d'ores et déjà d'excellentes fêtes de Noël et de fin d'années.
Isabelg,je n'ai finalement pas suivi ton conseil ...la température ne voulant pas remonter au dessus de -12° C hier ,j'ai préféré me prélasser au devant de la douce chaleur d'un bon feu de bois crépitant sournoisement tout au profond de l'âtre .
- isabelg
- Pratique du violon : 10
Aaaah, tu as bien de la chance d'avoir une cheminée devant laquelle te prélasser pendant ces belles journées enneigées (ou, plutôt qu'une cheminée, un feu ouvert, comme on dit par ces plates contrées). Profites-en bien aujourd'hui encore, l'atmosphère est idéale pour ronronner devant le feu!
- pierre
- Pratique du violon : 0
- winxart
Ah Pierre ,qu'est ce que je t'envie.Ici on ne voit pas à 100 mètres tellement les flocons de neige tombent dru depuis ce matin.Par contre ,on peut sortir les skis l'apres midi :la couche est suffisante !
- isabelg
Non, moi j'adore cette tempête de neige! Ca me donne envie de ces envies de chalet à la montagne... 

- pierre
les skis ? mais il parait que c'est tout plat chez vous ???winxart a écrit :Ah Pierre ,qu'est ce que je t'envie.Ici on ne voit pas à 100 mètres tellement les flocons de neige tombent dru depuis ce matin.Par contre ,on peut sortir les skis l'apres midi :la couche est suffisante !
- isabelg
Non, c'est un mythe! Il y a les terrils, des vieux monticules de déblai d'exploitation des charbonnages... Avec la neige ça fait au moins une descente à ski de 5 secondes! 

- winxart
Et que non ,pas au sud justement !
Le point culminant de la Belgique, pas très loin d'ici d'ailleurs, approche les 700 mètres.
ça permet de beaux denivelés même si comparativement aux Alpes ou aux Pyrénées ,ça peut paraître petit...mais ça suffit pour s'amuser.la plus grande piste très proche d'ici fait 1200 mètres de descente
Le point culminant de la Belgique, pas très loin d'ici d'ailleurs, approche les 700 mètres.
ça permet de beaux denivelés même si comparativement aux Alpes ou aux Pyrénées ,ça peut paraître petit...mais ça suffit pour s'amuser.la plus grande piste très proche d'ici fait 1200 mètres de descente
- isabelg
Ah oui, quand même! Mais pour certains ça reste tout de même des petits coteaux... Les Suisses par exemples disent parfois du Jura et du Salève que ce sont des collines...
Du coup tu skies dans la région toi, l'hiver?

Du coup tu skies dans la région toi, l'hiver?
- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
Je rentre juste de Bretagne.
Galère totale sur l'autobahn, façon "Le salaire de la Peur"...Une histoire qui ne manque pas de sel, vous pouvez me croire. Ma bagnole est toute blanche !
En plus, je me suis aperçu en rentrant que ma chaudière est en rade. Joie inéffable après 10 heures de route...
Morna esch a àndra Tàg...
Galère totale sur l'autobahn, façon "Le salaire de la Peur"...Une histoire qui ne manque pas de sel, vous pouvez me croire. Ma bagnole est toute blanche !

En plus, je me suis aperçu en rentrant que ma chaudière est en rade. Joie inéffable après 10 heures de route...

Morna esch a àndra Tàg...
Moderato ma non troppo
- pierre
à propos, tu ne nous avais pas envoyé des photos de toi en train de bricoler ladite chaudière avec ton violon posé à côté du fer à souder ???Malkichay a écrit :Je rentre juste de Bretagne.
Galère totale sur l'autobahn, façon "Le salaire de la Peur"...Une histoire qui ne manque pas de sel, vous pouvez me croire. Ma bagnole est toute blanche !![]()
Morn esch a àndra Tàg...

- pierre
- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
Quelle mémoire, Pierre !
Mais les travaux que j'ai effectué alors n'ont pas de rapport avec la panne. Là, c'est le serpentin qui fuit

Mais les travaux que j'ai effectué alors n'ont pas de rapport avec la panne. Là, c'est le serpentin qui fuit

Moderato ma non troppo