Merci encore littlepea.

Voie de gauche violoncelle voie de droite violon.
http://membres.lycos.fr/gillesloisirs/
Bonnes vacances.

Je croyais que c'était normal en musique trad et notamment irlandaise de faire souvent sonner les cordes à vide pour faire une sorte de faux-bourdon. C'est faux ?Hollemi a écrit :Il y a trop de ré à vide dans ton morceau.
Intéressant, c'est la première fois que j'entends ça. Moi au contraire, on m'a fait rapprocher ma main gauche du manche. De quel côté le crayon ? ("côté pouce" ou "côté doigts" ?)Hollemi a écrit :Un crayon doit pouvoir passer entre ta main gauche et le manche du violon.
Effectivement mais en même temps il me semble me rappeller que Gilles est totalement autodidacte, il avance à son rythme, il se fait plaisir, il reconnait lui-même qu'il n'a pas beaucoup bossé mais il s'accroche....mon "c'est bien" allez dans ce sens alors évidemment qu'on est là pour donner des conseils mais il y a l'art et la manière de le faire !J'aimerais aussi dire "continue c'est bien"
mais avec ça on avance pas, hélas...
J'espère que cela va t'inspirer crapaud.Crapaud a écrit : C'est une bonne idée de poster des enregistrements au fur et à mesure !
C'est pas de ma faute c'est écrit comme ça.Hollemi a écrit : Il y a trop de ré à vide dans ton morceau.
Ou lorsqu'on est parti en vacances, j'ai écouté le morceau avant mon départ et après, j'ai un peu progressé, l'objectif que je m'étais fixé était de ne pas trop perdre, alors tout va bien.tisseranne a écrit : Gillesweb, "go on !", c'est chouette d'autant plus que c'est pas évident de travailler le violon quand on a son métier à côté...
merci pour ton encouragement.Czardas a écrit :C'est bien continue comme çà, accroche-toi tu vas finir par la mater en beauté cette "second wife" !!!
Merci Lou, j'espère faire mieux dans quelques temps.Lou a écrit : Bravo Gillou!![]()