voila voila, je suis tres decu. enfin bon, c comme ca, j ai encore plein de temps pour gagner les concours et puis c pas ca qui est imortant, il faut juste essayer de continuer a se construire le plus profondement en tant ke musicien non? Bon merci de votre soutien, et puis c bizarre parceque g ecoute des gens qui ont ete pris et je me suis trop fait ch....mais bon je c bien qu il faut avant tout une perfection plastique dans les concours et ca c t pas assez solide surement, (et avoir son prof au jury

, ou en tout cas eviter qu il soit un ennemi du president du jury

). En tout cas il y a un type du jury (Schwarz, d Israel) qui est venu me voir apres les resultats et m a dit que j etais un veritable artiste en devenir, que je ne m inquiete pas et qu ici c la mafia russe, qu il navait qu une voix malheureusement et qu elle n a pas suffit, mais que d apres lui je jouais mieux qu au moins la moitie des demi finalistes, et que j etais un des seul qui qvqit dit quelque chose en jouant

. Par contre les types qui ont filme ont rale parceque j etais trop pres des micros en jouant

. En tout cas encore merci pour votre gentillesse.
Sinon Sacha fout deja le bordel, bravo <_< je n en attendais pas moins de toi haha. Et attention les Dieux.... me revoila, plein de sex appeal <_< bon je plaisante, puis moi ca me dirait bien un petit combat de boue entre Sacha et Luce. Plein de bisous ma petite sachou

je passerais peut etre vous voir en suisse. Et bonne chance a Luce: Mefie-toi elle est coriace. Il faut l amadouer pour la battre

. C son coeur qui la perdra, pas sa force...quoique...