Mama le BB ce n'est pas une drogue

Ce n'est pas un dopant non plus

La sensibilité est importante je crois en musique.. non

Et prout....

(*)je précise que je ne parle pas de moi, le monde de la musique ne perd rien du tout

buon anniversario!Fifounette a écrit :whouoh ! 10 pages ! rien que pour ça je suis fière d'avoir décidé de prendre un BB sans cela rien de tout ça ne serait arrivé !mdr ! c'est presque comme un anniversaire ! je suis émue !
![]()
invece il violino non richiede precisionecel47 a écrit :Je crois que c'est spécifique aux sport comme les différents tirs arc, carabine pistolet car les BB empèche de trembler et donc les sportifs auraient une meilleure précision...
cel47 a écrit :J'ai pas dis que le violon ne nécessitait pas de précision.![]()
j'essayais juste de donner un début de réponse au pourquoi du comment les BB étaient considérés comme dopant pour certain sports et par pour d'autres.
allora seconte te è giusto doparsi per arrivare primi...pdk a écrit :La musique est un art, pas un sport, et les concours de musique ne sont pas une fin en soi contrairement au sport, ils sont juste un outil pour le futur, que ce soit dans les conservatoires ou les concours internationaux.
Des "concours d'art" !!??!!!! Fichtre !pdk a écrit :La musique est un art, pas un sport, et les concours de musique ne sont pas une fin en soi contrairement au sport, ils sont juste un outil pour le futur, que ce soit dans les conservatoires ou les concours internationaux.
Oui, je trouve aussi que la notion de concours en art n'a aucun sens,... mais c'est un autre débat.Des "concours d'art" !!??!!!! Fichtre !