viaudrey a écrit : la méditation de thais de massenet, je sais pas si vous la connaissez mais moi je la trouve magnifique. :)
Je l'a joue aussi !!!! Elle est magnifique comme tu dis. Maintenant quand je suis énervée, ou qu'il y a quelque chose qui ne va pas, je joue ce morceaux et puis j'oublie tout. ça me remet en forme (de bonne humeur, ...). Enfin bref pour ceux qui n'ont pas le temps de faire du yoga de temps en temps, apprenez la méditation de Thaïs.
j'allais l'envoyer mais yodeyma a été plus rapide lool
J'avais à peine fini de posté que je recevais déjà sur MSN la partoche ! Vraiment, quelle éfficacité, et 2 s et demi après, une autre proposition pour me la donner !!
Maintenant, je n'ai plus qu'à mi coller mais bon, peut être qu'il faudra que j'attende encore quelques années...
Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris
On est pas dans la catégorie débutant là ?
j'ai cru entendre parler de la méditation de thais. C'est plutot "confirmé", et au niveau de l'interprétation "expert".
Sinon c'est vrai que ce morceau est magnifique !
pour l'avoir travaillée, je l'ai trouvée plus dur sur l'interprétation que sur la technique. Il faut faut une technique d'achet beton pour trouvé LE grain de son, LE timbre idéal...
alcyd g l'impression que tu as un bon niveau. alors, tu verra c'est pas dur pour la main gauche, les démanchés sont relativement simple, mais tu va en chier pour l'interprétation... enfin, moi j'en ai chier...