Toute l'info concernant la vie musicale: les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
littlepea a écrit :Hoooo pauvre pitchou !!! Mais tu sais déjà tout toi aussi...
Franchement, qui voudrait savoir en détails ... que je trouve toujours rien à me mettre ...
pierre a écrit :t'as du bol, paraît que c'est les soldes en ce moment... je suis sûr que l'idée va effleurer quelque beau garçon dévoré de l'envie de sponsoriser ta garde-robe...
Ouaaaaaaah, c'est trop gentil de proposer cher Monsieur !!
Justement, j'ai fait mon petit tour, alors il me faudrait : paire de bottes talons belle cambrure pour essayer de faire ma grande, la jupette là en soie si jolie avec des volants, un stock de partition pour quatuor à cordes, une plaque en siliconne pour faire bons petits gâteaux chauds, heuuuuuuuu... attention je m'arrête plus... on n'est pas synthétique à tous les coups
"La musique et l'amour sont les deux ailes de l'âme." H. Berlioz
winxart a écrit :Ah Pierre ,qu'est ce que je t'envie.Ici on ne voit pas à 100 mètres tellement les flocons de neige tombent dru depuis ce matin.Par contre ,on peut sortir les skis l'apres midi :la couche est suffisante !
Pitaing, je crois qu'on est touchés par le virus !!!
Winxart, j'ai besoin d'un avis d'expert : Ce matin y'a du blanc partout par terre, sur les arbres, sur les toits... des drôles de morceaux d'un truc blanc qui ressemble à du coton qui tombent dans tous les coins et le thermomètre, il a creusé un trou pour pouvoir descendre plus bas (ici c'est pas gradué en dessous de 15 °c) !
C'est pas le truc dont tu parlais là ? la neige ???
je sais pas ...on dirait que ça ressemble ! fais un test :si tu conduis une voiture ,essaie de rouler :si tu lances des "pitaings" à la volée, que tu mets des gaz comme un malade et que t'avance pas ...c'est bien cela ! hélas!
winxart a écrit :je sais pas ...on dirait que ça ressemble ! fais un test :si tu conduis une voiture ,essaie de rouler :si tu lances des "pitaings" à la volée, que tu mets des gaz comme un malade et que t'avance pas ...c'est bien cela ! hélas!
ouais, t'avais raison pour la neige, c'était bien ça, c'est ce que m'a dit mon carrossier, même qu'il voudrait te dire deux, trois mots...