Se Rencontrer
- yunie
- Pratique du violon : 0
Cette idée est très sympa, malheureusement je serais en plein stage à Limoges en juin
. Si vous réitérez ce projet j'espère que cette fois je serais de la partie
. Amusez vous bien et bon violon à tous.

" A Vannes aussi, on a nos traditions. Bon des Graal, pas vraiment mais je connais un vieux qui se ballade toujous avec un saladier."
- luce
- yodeyma
- daisuke130
Tu ne dois pas être parisien pour faire de la promo pour Delanoe
En plus Delanoe peut bien faire toutes les promesses qu'il veut le temps ne dépend pas (encore) de lui LOL

En plus Delanoe peut bien faire toutes les promesses qu'il veut le temps ne dépend pas (encore) de lui LOL
(\__/)
(o.o )
(> < ) Voici Bunny. Copie Bunny dans ta signature pour l'aider dans sa quete de la domination mondiale.Fais-le, ou il va massacrer ta famille.
(o.o )
(> < ) Voici Bunny. Copie Bunny dans ta signature pour l'aider dans sa quete de la domination mondiale.Fais-le, ou il va massacrer ta famille.
- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
Hopla, pour détendre l'atmosphère, rien ne vaut une bonne blague alsacienne:
Pourquoi les Alsaciens ont-ils une commande de phares à 3 positions et une grille devant les phares ? Quand ils roulent, ils ont le choix entre " codes - phares - tamis " (les Alsaciens comprendront....s'esch a gueti Wetz, nei ?)
Soyez sages, pas de politique, sinon je modèrerai encore avec une blague du même style
Pourquoi les Alsaciens ont-ils une commande de phares à 3 positions et une grille devant les phares ? Quand ils roulent, ils ont le choix entre " codes - phares - tamis " (les Alsaciens comprendront....s'esch a gueti Wetz, nei ?)
Soyez sages, pas de politique, sinon je modèrerai encore avec une blague du même style

Moderato ma non troppo
- melocoton
- Pratique du violon : 6