La question initiale portait tout de même sur les concertos pour violon, hein...ethyt a écrit :Il y a lui qui est sympa:
Mozart - Andante du concerto pour piano n°21 en Do Majeur K 467

La question initiale portait tout de même sur les concertos pour violon, hein...ethyt a écrit :Il y a lui qui est sympa:
Mozart - Andante du concerto pour piano n°21 en Do Majeur K 467
Oui ... dans le titre du post, mais pas dans ton message initial.Claire91 a écrit :La question initiale portait tout de même sur les concertos pour violon, hein...
kerry117 a écrit :Je terminerai en rappelant qu'il faut aussi connaitre les grands concertos écrits pour d'autres instruments (Dvorak, Lalo, Saint-Saëns pour violoncelle - Schumann, Chopin, Liszt, Brahms,Grieg, Ravel , Rachmaninov pour piano - Rodrigo concerto Aranjuez pour guitare, Mozart concerto pour flûte et Harpe , Mozart concerto pour clarinette ..
ethyt a écrit :Mozart - Andante du concerto pour piano n°21 en Do Majeur K 467
Tout pareil ! Merci Pierre !cécilius a écrit :Spiegel im Spiegel :
Merci Pierre de nous l'avoir fait découvrir
Quand tu dis "quel son !" c'est parce que tu l'as écouté dans une bonne définition ? sur le CD avec une bonne chaine ?mamyfly a écrit :Quel son ! je l'ai déjà écouté plusieurs fois , je suis sous le charme, cette musique me parle . J'ai aussi découvert le compositeur Arvo part , et j'ai commencé à l' écouter , c'est une belle rencontre