avis violon collin mezin

Vous voulez commencer le violon, vous cherchez l'instrument adéquat, vous vous posez des questions sur la fabrication de votre instrument favori...C'est ici !
cheville

Re: avis violon collin mezin

Message par cheville »

bon j ai un clavier americain parce que j ai achete en occasion un ordinateur americain ::d
Je demande la paix non je ne lis jamais les lives de diagonale. Ok pour la paix? et la bonne foi?
pour la paix j ai ressortis mon vidal et je vais retranscrire les passages les plus importants il en a plus de trois page et nous mettons notre ego dans notre poche tous les 2 ok? :fouet: V
donc collin- mezin CJB ne a mirecourt en 1840. il fit son apprentissage chez son pere claude nicolas. - exellent luthier de mirecourt et l un des meilleur eleve de francois Vuillaume de bruxelle. etc etc l appreciation exacte de cette lutherie collin Mezin est constatee par de nombreux temoignage des meilleurs artistes de l epoque. Sivori, Massart, Leonard, Sauzay, Franchomme, Jacquart, Chevillart,Marsicck, Marie tayeau etc...tous ont reconnu l exellence des instrument de collin mezin. il y a une page sur ses differrents ateliers puis vient le momemt des decorations deux medailles d or et nomme officier d academie...voila nous nous sommes peut-etre mal compris mais je n ai pas dis autre chose que ca. mais je pense que c est une epoque ou il y a des copies partout...alors :amen:
Répondre