Un violon chinois acheté sur internet
- LionelB
- Généreux donateur
- Pratique du violon : 20
- Has thanked : 119 times
- Been thanked : 169 times
Re: Un violon chinois acheté sur internet
C'est juste que Acanais57 à fait une citation en introduisant un lien commercial 

"Impose ta chance, sers ton courage, va vers ton risque : à te regarder ils s'habitueront."
René Char
René Char
- cécilius
- Pratique du violon : 5
- Been thanked : 1 time
Ah bon, maintenant je comprends mieux !
D'ailleurs, ça ne veut pas dire que tous les violons chinois sont bons, mais pour un prix modique beaucoup de luthiers en proposent en location, cependant ils les sélectionnent et les révisent, ce qui a été le cas de celui-ci.
D'ailleurs dans quelques temps, je n'en aurais plus besoin, si je réussie à vendre ma maison ?
Je proposerais bien de le donner dans un concours destiné à des débutants sur le Forum. Mais le gros problème est : comment vérifier que c'est bien la personne qui a joué ???? Si vous avez des idées ?
D'ailleurs, ça ne veut pas dire que tous les violons chinois sont bons, mais pour un prix modique beaucoup de luthiers en proposent en location, cependant ils les sélectionnent et les révisent, ce qui a été le cas de celui-ci.
D'ailleurs dans quelques temps, je n'en aurais plus besoin, si je réussie à vendre ma maison ?
Je proposerais bien de le donner dans un concours destiné à des débutants sur le Forum. Mais le gros problème est : comment vérifier que c'est bien la personne qui a joué ???? Si vous avez des idées ?
- LionelB
- Généreux donateur
- Pratique du violon : 20
- Has thanked : 119 times
- Been thanked : 169 times
On a prévu de faire un repas bientôt avec les membres. Tu pourras en rencontrer et les entendre jouer 

"Impose ta chance, sers ton courage, va vers ton risque : à te regarder ils s'habitueront."
René Char
René Char
- cécilius
- Pratique du violon : 5
- Been thanked : 1 time
Le problème : c'est que je suis à Nice. De plus, il faut que les gens aient envie de concourir : le but est d'offrir un violon d'étude à quelqu'un de motivé qui n'en a pas les moyens !