Qui est ce violoniste ?
- musicdingue
- Pratique du violon : 0
Tout à fait du même avis. je pense qu'il s'agit d'un supercherie. De plus, si l'on observe bien, il est des moments ou le son se prolonge au delà des mouvements de l'archet.solvent a écrit :Erf !
Vous le défendez, mais je vous dirai que ses doigts de la main gauche ne touchent jamais (ou presque) les cordes, que les mouvements de la main gauche ne correspondent même pas toujours à ce qui est joué...
vouloir, c'est pouvoir
- Psyshé
non !!
ce n'est pas "on pense que" mais C'EST une supercherie. Mais regardez donc des vidéos de violonistes jouant réellement les caprices, vous verrez tout de suite la différence !!!!
et, je me répète, mais bon, il faut être bigleux pour ne pas voir qu'il imite des octaves avec un seul doigt, dans la troisième vidéo !!!!! franchement, même Perlman il ne sait pas le faire !!! loool !!!
et regardez aussi la position de sa main gauche : elle est complétement couchée ! il est techniquement impossible d'exécuter de tels morceaux avec une position pareille !!
ensuite, l'archet ne suit pas vraiment l'audio, et cela, assez souvent.
De même, celui qui arrive à me faire des accords plaqués en poussant, ba "bonne blague !!" cette technique est possible uniquement en tirant !
Le dernier accord du morceau, il le fait en poussant, le violoniste de l'audio le fait en tirant, cela s'entend, de plus, il est plus commode de finir un morceau en allant vers la pointe de l'archet, pour les diminuendi !
il y a encore des tas de choses à dire, mais je pense que j'ai donné assez de preuves !
ce n'est pas "on pense que" mais C'EST une supercherie. Mais regardez donc des vidéos de violonistes jouant réellement les caprices, vous verrez tout de suite la différence !!!!
et, je me répète, mais bon, il faut être bigleux pour ne pas voir qu'il imite des octaves avec un seul doigt, dans la troisième vidéo !!!!! franchement, même Perlman il ne sait pas le faire !!! loool !!!
et regardez aussi la position de sa main gauche : elle est complétement couchée ! il est techniquement impossible d'exécuter de tels morceaux avec une position pareille !!
ensuite, l'archet ne suit pas vraiment l'audio, et cela, assez souvent.
De même, celui qui arrive à me faire des accords plaqués en poussant, ba "bonne blague !!" cette technique est possible uniquement en tirant !
Le dernier accord du morceau, il le fait en poussant, le violoniste de l'audio le fait en tirant, cela s'entend, de plus, il est plus commode de finir un morceau en allant vers la pointe de l'archet, pour les diminuendi !
il y a encore des tas de choses à dire, mais je pense que j'ai donné assez de preuves !
- Psyshé
méditez ça :
http://www.youtube.com/watch?v=mo0nJ7zJ ... heifetz%20
et on en reparle !!!!
PS : par contre, il y a un léger retard, mais bon....
http://www.youtube.com/watch?v=mo0nJ7zJ ... heifetz%20
et on en reparle !!!!
PS : par contre, il y a un léger retard, mais bon....
Dernière modification par Psyshé le dim. 11 juin 2006 15:42, modifié 1 fois.
- Chanterelle
- Pratique du violon : 55
- Been thanked : 20 times
qui est ce violoniste ?

Les sons entendus ne correspondent pas vraiment à la position de la main et surtout des doigts!
C'est bien essayé quand même !

- violoniste 108