Etui de violon

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Chanterelle
Pratique du violon : 55
Been thanked : 20 times

Message par Chanterelle »

B)
Il faut éviter d'acheter un étui par correspondance sauf si on connaît déjà bien le modèle...Il faut soupeser l'étui avant de l"acheter car le poids est un facteur primordial surtout pour les pro qui voyagent souvent.
J'ai plusieurs étuis dont un vieux,fatigué,mais ultra léger..Et bien c'est lui que j'utilise toujours de préférence aux deux autres étuis rectangulaires plus récents...Le poids peut varier du simple au double.... :mellow:
" Au conservatoire , j'ai appris ce qu'il ne fallait pas apprendre "
Ivry Gitlis
yodeyma
Pratique du violon : 0

Message par yodeyma »

Kermit a écrit : Mais demandez a Yodeyma, on ne peut pas dire qu'il soit tres "Design" et joli ... :)
C'est vrai, qu'au niveau glamour , j'ai vu mieux !!! _biz_

lol
yodeyma
Pratique du violon : 0

Message par yodeyma »

Chanterelle a écrit :B)
Il faut éviter d'acheter un étui par correspondance sauf si on connaît déjà bien le modèle...Il faut soupeser l'étui avant de l"acheter car le poids est un facteur primordial surtout pour les pro qui voyagent souvent.
J'ai plusieurs étuis dont un vieux,fatigué,mais ultra léger..Et bien c'est lui que j'utilise toujours de préférence aux deux autres étuis rectangulaires plus récents...Le poids peut varier du simple au double.... :mellow:

Tu veux dire , que plus c'est lourd mieux c'est ?? lol Pourquoi,mes phrases on toujours un double sens !! B)
Répondre