Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
Elle est cool son interwien ! j'aime ce qu'il dit : ( journaliste) Et ton instrument ?
( laurent korcia) J’ai un violon contemporain, et je joue comme je veux entendre. J’aime les instruments de mon temps. L’instrument n’est d’abord qu’un objet. Ce n’est pas lui qui fait le son d’un musicien.
( yodeyma) bon , aujourd'hui il joue sur un strad ! comme quoi tout le monde peut changé d'avis !!
et oui je pense qu'il s'agit de coup de foudre....bon son violon moderne sonnait bien mais l'esthétique.... du violon bien sûr.
je lui ai demandé pour son archet, c'est un voirin, on ne se refuse rien!!!!
j'espère qu'il va venir. il a été tellement décu par l'autre forum....je lui ai dit qu'il était en 2è position sur le forum après Hilary Ahn....préparez lui un bon accueil!
si la musique est la nourriture de l'amour jouons en
tu sais, je t'aime bien, mais il est normal qu'on aime plus un violoniste qu'un autre...mais ce n'est pas pour cela qu'il faut être virulent!!!!
il y a un violoniste montant que je n'aime pas....ce n'est pas pour cela que je le cite. vu le nombre de concert qu'il donne à l'année d'autres doivent aimer
si la musique est la nourriture de l'amour jouons en