Tu sais ont a des tetes de pioches ! ont est pas beaux a voirCrapaud a écrit :"J'suis partant" + "Paris, c'est parfait" = N'importe quand, tant que j'bosse pas... j'peux bien bouger mes fesses de mon fauteuil pour vous voir.

"Ça tombe bien moi non plus j'suis pas beau" + "D'façon, c'est pas une rencontre Meetic" = "J'aimerai bien vous voir"yodeyma a écrit :Tu sais ont a des tetes de pioches ! ont est pas beaux a voirCrapaud a écrit :"J'suis partant" + "Paris, c'est parfait" = N'importe quand, tant que j'bosse pas... j'peux bien bouger mes fesses de mon fauteuil pour vous voir.
"C't'ait drôle, on savait pas boireyodeyma a écrit :Tu sais ont a des tetes de pioches ! ont est pas beaux a voir
pourquoi, tu as quel age ma petite ?petitevioloniste a écrit :Bon, ben moi jseré en guyane le premier mai ( je rentre en france pour TOUJOURS début janvier) et pis même jsuppose que j'ai pas le droit pask chui trop jeune et gna et gna et gna.......
bonne initiative, chère LouLou a écrit :je posterai donc ici jusqu'à cette date tous les 1er du mois (en même temps, y'en reste plus que 2 <_< ) pour relancer et rameuter les joyeuses troupes![]()
à priori, je serai des vôtresLou a écrit :Depuis 1 mois et demi, est-ce que certains d'entre vous en savent un peu plus sur leur éventuelle présence?![]()
hé héLou a écrit :Et puis maintenant avec l'existance du trombinoscope, les dernières inhibitions sont levées, non?!![]()