clique sur le mot "english"Marmotte a écrit :C'est par où qu'on doit te chercher?
Youpi
- littlepea
- Pratique du violon : 5
Rholààààààààààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nathan Hardenberg a écrit :heu là dessus mon nom est j"érôme Benhaim:)

Congratulations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle classe...
Place gensses..., nous avons parmi nous un grand qui va bientôt avoir sa vraie place dans le monde musical...
... j'ai déjà eu vent de ton nom plusieurs fois Nathan..., mais quand t'as signalé comme si de rien n'était qui t'étais... je croyais que c'était une blague...
Respects...

Allez, fonce fonce fonce... mets le paquet. Faut les éblouir encore. Faut tous les bouffer !
Compte sur nous pour te coacher. Je me propose pompom girl "1er choix".

Ciel ! Chrispie Lamarca est aussi de la partie... décidément ces petits grands dégaînent plus vite que leur ombre de nos jours.
-
- Pratique du violon : 0
-
- Kermit
- melocoton
- Pratique du violon : 6
Alors, si tu as un PC et un micro, tout va bien.ben je veux bien mélocoton mais comment on enregistre? parceke g un micro un md un ordi mais des connaissances très limitées quant la réunion de ces trois outils...

1er étape : le logiciel
Pour t’enregistrer, il te faut un logiciel gratos téléchargeable sur le net. C’est Audacity.
2ème étape : l'enregistrement
Une fois ce logiciel installé, tu peux faire quelques essais en enregistrant puis en écoutant ton morceau. Ce logiciel est très intuitif : bouton rouge pour enregister, stop et lecture... Ensuite, il faut que tu enregistes ton œuvre soit en MP3 soit en WAV. Ensuite, tu pourras t'écouter à volonté avec ton pc, mais nous on ne pourra pas encore. Pour ça, il faut que tu mettes ton œuvre sur internet.
3ème étape : mise à disposition
Pour ça, cré toi un compte sur Putfile
Une fois ce compte crée tu peux uploader des images ou audios. Dans ton cas, upload ton morceau (audio) et ensuite, balance le lien sur le post sur le forum.
Voili voilou. j'espère que ca va t'aider. N'hésite pas si tu te retrouves bloqué à une étape

Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris 

-
-
-
- gillesweb
- Pratique du violon : 4
- gillesweb
- Pratique du violon : 4
- melocoton
- Pratique du violon : 6
Dans Audacity tu as 2 types de volume. A gauche le haut parleur, à droite le micro. Tu peux augmenter le volume de ton micro si tu estimes qu'il n'est pas assez fort.
Le .wav prend plus de place tandis que le .MP3 est un format compressé. La qualité doit être senseiblement équivalente.
Voili voilou
Le .wav prend plus de place tandis que le .MP3 est un format compressé. La qualité doit être senseiblement équivalente.

Voili voilou
Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris