est il possible de me l'envoyer par mail si quelqu'un la possède?
ce serait super sympa car je ne trouve pas le bouquin et mon prof me demande de bosser des exercices qui sont dessus :s
mer d'avance ^^
Je ne connais pas les Suzuki avec des exos dedans. Je ne connais que ceux où il y a des morceaux. Si c'est cela dont tu parles, ca dépend lequel tu veux (quel niveau, quel bouquin) mais c'est tellement connu que tu peux trouver ca dans n'importe quelle boutique de partoche. Au pire, faut la commander si ils ne l'ont pas en stock.petite question: où as tu trouvé la méthode suzuki sur ordi stp?
est il possible de me l'envoyer par mail si quelqu'un la possède?
ce serait super sympa car je ne trouve pas le bouquin et mon prof me demande de bosser des exercices qui sont dessus :s
Et bien ça c'est rudement bien, je sens que ça va m'occuper jusqu'à la reprise des cours (d'alto), un gros merci.jb78 a écrit :En complément de gilles web,
Comme tu débutes, je t'informe que pour jouer tu dois exercer une certaine pression avec ton index sur l'archet (quantité qui viendra avec le temps pour avoir un beau son + d'autres paramètres à découvrir).
Toutefois à chaque arrêt lors d'un martellé par exemple, l'index doit relacher une certaine pression, pour éviter que pendant ce laps de temps où théoriquement ton archet est censé ne pas bouger ( c'est pas évidant au début, d'arrêter complétement son archet et qu'il n'entraine de ce fait légérement la corde sur quelques millimètres), un couinement se fasse entendre au lieu d'un "silence".
Bon violon à tous