Toute l'info concernant la vie musicale: les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Bon je suis maintenant sûr de venir!! J'espère y voir certains de vous. Par contre etes vous sûr que l'invitation à imprimer est bonne et va etre acceptée? et comment fait-on pour se retrouver? Je viend de la Drome donc ... j'aurais adoré avoir un ou une guide! merci à vous
T'inquiète pas pour le point et l'heure de rendez-vous, je pense qu'il sera communiqué sur le fofo ou par MP d'ici peu de temps.
J'vais tenter de me renseigner ce soir une fois rentré chez moi.
Lutin Malin a écrit :Tu présentes des instruments de ta fabrication alors ?
(je t'avais démasqué depuis longtemps je suis déjà passé chez toi d'ailleurs )
Si la ceuneuseufeu faisait des tarifs pour cet évênement ça m'aurait arrangé
Bonjour Lutin Malin
oui je vais exposer 2 violons de ma fabrication et
je t'avais également demasqué , je me souviens de ta visite , as tu trouvé un violon d'ailleurs depuis ?
oui je vais exposer 2 violons de ma fabrication et
je t'avais également demasqué , je me souviens de ta visite , as tu trouvé un violon d'ailleurs depuis ?
a+
Bonjour,
Tiens j'aurais bien voulu voir tes fabrications,
Pour le violon, non toujours pas trouvé, j'en ai essayé un bien mais il sonnait un peu trop instrument d'orchestre (classique) , par contre les graves étaient magnitiques
A défaut de trouver un violon à mon goût je vais peut-être investir dans un archet, wait and see. (je t'envois en mp)
On peut porter des brassard, ou alors on s'habille tous en blanc^^ lol serieusement, on se retrouve à un stand, celui de notre cher luthier qui nous permet de venir gratuitement? et ensuite on pose des questions, on fait la liste de pseudos (dans l'ideal les prenom)!