Nouveau Membre

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
rantanplanx
Pratique du violon : 0

Message par rantanplanx »

ah ca fait un pti momemt que javais pas mis les pieds ici ....

bon je probleme c que le pretre que javais trouve nest plus la ... (vivo in roma per il momento) donc fo attendre le prochain ( c de tres mauvais gout mais j assume)

cependant je sais que ophelea se languit d attendre, alors je vais tenter daccelerer la chose

allez bizou a tous

ps: si vous regardez la tele vous mavez forcement vu piazza san pietro, ahhhh la celebrite...
venusio
Pratique du violon : 5

Message par venusio »

bienvenue ophelea!!! je n'avais pas vu ce post , j'espere que volontée et acharnement sont de retour!!! alala si seulement on avait des détails sur ton histoire du comment es tu devenu pro, par ou es tu passé, si joan baez y est allé chanter et si tu joue le temps des cerises avec des gants de boxe? a oui rantanplanx pour te marier avec ophelea il faudrait au moins jouer la marche nuptial avec des gants de boxe et sans glissades!! sinon c trop facil :lol: [FONT=Times]
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.
rantanplanx

Message par rantanplanx »

dis donc tu serais pas un peu jaloux des fois !!!!!!!!!! ;)
flure

Message par flure »

Aaaaah le temps des cerises avec des gants de boxe ... J'en ai presque la larme à l'oeil :)
flure
Répondre