C'est quoi, tous ces petits points noirs avec des signes bizarres

Oooops !!!!!!yulente a écrit :salut
jveux bien la partitionc'est gentil
de mon côté je peux te conseiller le concerto en sol mineur de Vivaldi , sur la partition il n'y a pas marqué le numéro, ni l'opus... Mais , en tout cas je l'aime bien surtout son 3éme mouvement , l'allegro.
Et y'en a aussi un autre, c'est un duo celui la, concerto pour 2 violons opus 3, n°11 en ré mineur rv565.
Je l'ai joué cet été et j'ai beaucoup aimé , c'est vraiment beau.
Bon voilà , si tu veux j'ai la partoch du concerto en sol mineur, je te l'envoie.
à bientôt
le forum est fait pour que l'on échange nos idées, nos partitions, quel mal y a t'il à cela sachant qu'on n'en fait pas un commerce!!!Malkichay a écrit :Je vais peut-être dire une bêtise, mais on trouve tout ça sous forme de fichier midi sur le net. Il existe sur le net des éditeurs de partitions shareware à partir de fichiers midi.
Expliquez-moi l'intéret de ces envois![]()
D'autre part, est-ce bien légal ? Je pose la question en pensant aux administrateurs et au Webmaster...
Si les administrateurs ont créé une section "Echanges de partition" sur le forum, c'est bien que ça ne doit pas poser de problème. Ce n'est pas comme si on faisait ça à leur insu !Malkichay a écrit : Je vais peut-être dire une bêtise, mais on trouve tout ça sous forme de fichier midi sur le net. Il existe sur le net des éditeurs de partitions shareware à partir de fichiers midi.
Expliquez-moi l'intéret de ces envoisÂ![]()
D'autre part, est-ce bien légal ? Je pose la question en pensant aux administrateurs et au Webmaster...
Je crois que je n'ai pas été compris.on peut aider les autres, on a cette chance pourquoi ne pas en profiter...
Ralala, ca c'est bien els violonistes, ils disent qu'il y a un concerto avec l'alto solo accompagnement deux violons, mais on oublie de mettre la partition pour alto !yulente a écrit : un concerto pour alto avec deux violons
<a href='http://icking-music-archive.org/scores/ ... 4/Cbp1.pdf' target='_blank'>violon 1</a>
<a href='http://icking-music-archive.org/scores/ ... 4/Cbp2.pdf' target='_blank'>violon 2</a>
à bientôt