Oui,pas évident.je suis pas assez callé dans ce domaine pour te répondre.
Effectivement ,il y a acces a certains sons garritan dans finale 2009 mais c'est bien planqué.
Je les ai trouvé grace au mode d'emploi de finale 2009 ;
file:///C:/Program%20Files/Finale%202009/Help%20Files/Finale_Left.htm#SkinName=main
visiter tutorials
Ce que j'utilisais tantôt,c'est les fonctions normales
Construire un midi à partir d'une partition
- winxart
- Pratique du violon : 35
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 6 times
Re: Construire un midi à partir d'une partition
Apres moult essais ,l'acces aux fonctions Garritan semble impossible .Apres de longues recherches sur internet ,j'ai découvert qu'il me manquait quelques fichiers nécessaires a son bon fonctionnement.d'abord 2 fichiers textes ( .txt ) mais que l'on peut se procurer sur internet.Mais ensuite 2 fichiers .dll que là ,je n'ai pas réussi à trouver nulle part :
PERSONAL ORCHESTRA VST.DLL et GARRITANJAZZ VST .DLL ,fichiers à inclure dans le dossier répertoire: C/PROGRAM FILE/FINALE 2009/FINALE VST .
Si par hasard , quelqu'un avait ces fichiers .DLL ,surtout le premier,ça me ferait tres plaisir si il pouvait me faire une copie(copier /coller dans un nouveau dossier) et me l'envoyer à mon adresse email
On peut les trouver dans Make music Finale 2008 ,Sibelius,Garritan personnal orchestra ,Native instrument Kontakt 3
PERSONAL ORCHESTRA VST.DLL et GARRITANJAZZ VST .DLL ,fichiers à inclure dans le dossier répertoire: C/PROGRAM FILE/FINALE 2009/FINALE VST .
Si par hasard , quelqu'un avait ces fichiers .DLL ,surtout le premier,ça me ferait tres plaisir si il pouvait me faire une copie(copier /coller dans un nouveau dossier) et me l'envoyer à mon adresse email
On peut les trouver dans Make music Finale 2008 ,Sibelius,Garritan personnal orchestra ,Native instrument Kontakt 3