Construire un midi à partir d'une partition

Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
winxart
Pratique du violon : 35
Has thanked : 2 times
Been thanked : 6 times

Re: Construire un midi à partir d'une partition

Message par winxart »

Oui,pas évident.je suis pas assez callé dans ce domaine pour te répondre.
Effectivement ,il y a acces a certains sons garritan dans finale 2009 mais c'est bien planqué.
Je les ai trouvé grace au mode d'emploi de finale 2009 ;

file:///C:/Program%20Files/Finale%202009/Help%20Files/Finale_Left.htm#SkinName=main

visiter tutorials

Ce que j'utilisais tantôt,c'est les fonctions normales
winxart
Pratique du violon : 35
Has thanked : 2 times
Been thanked : 6 times

Re: Construire un midi à partir d'une partition

Message par winxart »

Apres moult essais ,l'acces aux fonctions Garritan semble impossible .Apres de longues recherches sur internet ,j'ai découvert qu'il me manquait quelques fichiers nécessaires a son bon fonctionnement.d'abord 2 fichiers textes ( .txt ) mais que l'on peut se procurer sur internet.Mais ensuite 2 fichiers .dll que là ,je n'ai pas réussi à trouver nulle part :
PERSONAL ORCHESTRA VST.DLL et GARRITANJAZZ VST .DLL ,fichiers à inclure dans le dossier répertoire: C/PROGRAM FILE/FINALE 2009/FINALE VST .
Si par hasard , quelqu'un avait ces fichiers .DLL ,surtout le premier,ça me ferait tres plaisir si il pouvait me faire une copie(copier /coller dans un nouveau dossier) et me l'envoyer à mon adresse email
On peut les trouver dans Make music Finale 2008 ,Sibelius,Garritan personnal orchestra ,Native instrument Kontakt 3
Répondre