A part quand il doit vibrer sur un quatrième doigt...
Et bon sa Prof ne lui a jamais fait de remarque quant au choix (ou plustot dans son cas à l'intuition) d'utilisation d'une technique plutot qu'une autre...

Briel a écrit :Dommage, car ces vidéos (et les explications qui vont avec) sont vraiment très très bien.
:
Eh oui, une certaine connaissance de l'anglais est nécessaire...A condition d'être bilingue
Was esch dü schu g'màcht Malki
à sö dengst met dé fénger ? Du gleinss séïala dü
Et si je traduisais CA ? Hein !!
Moi aussi j'utilise cette technique mais finalement, je ne sais toujours pas quelle est la véritable technique pour obtenir un vibrato correct...Prune a écrit : A la limite, juste de soulever/appuyer le doigt.
thé a écrit : Euh en fait Briel non, le prof ne me l'a pas encore montréil en a vaguement touché un mot avant les vacances et là comme je m'ennuie à refaire tout le temps les mêmes exos, je me suis dit pourquoi ne pas essayer ce truc dont tout le monde parle
![]()
![]()
Je sais c'est pas bien![]()
.. mais en même temps j'en ai très envie..
![]()
Il faut croire que c'est une technique effectivement parce que ma prof m'a dit un peu avant les vacances " t'as pas envie de vibrer" et après elle m'a laissé comme ça en me disant de chercher... je sens que j'y suis presque mais je trouve pas la technique exacte...Stef Moulun a écrit :je me demande si ce n'est pas une technique pédagogique : tu laisses tes élèves en rade pour voir s'ils sont motivés et pour qu'ils cherchent par eux-même